En ce momentPoursuites-bâillons : ces procédures qui veulent faire taire les universitaires
On en parleAu Brésil, les stratégies des grandes écoles françaises à l’épreuve de la crise
Actu | Gouvernance

À Neoma, Frank Bostyn sur le départ

Cécile Peltier  |  Publié le

0

Neoma - Campus de Reims
Une conférence de presse est prévue le 24 avril 2017. // © Neoma business school

Selon des informations recueillies par EducPros, le directeur général de Neoma (Reims, Rouen) devrait quitter ses fonctions très prochainement. Un chasseur de têtes parisien lui cherche déjà un remplaçant.

Au pays des business schools, le mercato continue. De sources concordantes, le directeur général de Neoma, Frank Bostyn, est sur le départ. L'information, qui circule depuis quelques semaines dans le milieu, avait été dévoilée le 23 mars 2017 par la Lettre A, avant d'être reprise par la presse locale

Chargé du rapprochement entre Reims Management School et Rouen Business School, l'ancien directeur de l’école de management de l’université d’Anvers avait été nommé en avril 2013 à la direction générale de la nouvelle entité, née de la fusion des deux établissements.

UNE NOUVELLE DIRECTRICE DU PGE

Plusieurs directeurs d'écoles de management ont d'ores et déjà été approchés par HRM, un chasseur de têtes bien connu sur la place de Paris, chargé de trouver un remplaçant à Frank Bostyn. Dirigé par Michel Caste-Ballereau, le cabinet s'est spécialisé dans le recrutement de directeurs de business schools (Essec, EM Lyon, Essca, ICN, Audencia...).

Contacté par EducPros, Yves Bernard, le président du conseil d'administration de Neoma, n'a pas souhaité s'exprimer sur le sujet. Il prendra la parole lundi 24 avril, dans le cadre d'une conférence de presse qui se tiendra dans les locaux parisiens de l'école.

Il devrait aussi annoncer à cette occasion la nomination de Sylvie Jean, actuellement directrice des admissions et de l'année prémaster de l'Edhec, à la tête du programme grande école de Neoma. Bruno Cohanier avait quitté la fonction en novembre 2016.

Cécile Peltier  |  Publié le

0

0 commentaire
afficher plus de résultats
Laissez un commentaire :