"Amour", "affection", "attachement". C'est en ces termes que Peter Todd décrit le lien très fort qui unit les 52.000 anciens étudiants à l'institution parisienne. Les alumni sont autant d'ouvreurs de portes, de ponts dressés entre HEC et les entreprises du monde entier.
Ils seront donc au cœur de la stratégie de la deuxième campagne de la Fondation HEC. La première a permis de collecter 112 millions d'euros entre 2008 et 2013.
La Conférence EducPros du 20 mai 2016 a pour thème le fundraising. Avec une question centrale : "comment mobiliser autour de vos projets ?"
- Fundraising : l'enseignement supérieur part en campagne (mai 2016)
- Fundraising dans l'enseignement supérieur : chacun sa carte à jouer (mai 2016)
- La Fondation Télécom vise les grands donateurs (avril 2016)
- Arts et Métiers propose une formule "donnant-gagnant" (octobre 2015)
- Fundraising dans le supérieur : cinq conseils pour séduire les mécènes (avril 2015)
- Fundraising : HEC teste une mini-campagne sur l'entrepreneuriat (mars 2015)
- Fundraising : après les anciens, l'X cible les entreprises (janvier 2015)