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Corporate learning et ESR: Universités d'entreprise et Etablissements, comment collaborer?

animée par Marie-Caroline Missir
Jeudi 30 mars
L’Etudiant - Paris 9e

8h45 – Accueil des participants

9h15  Emergence et internationalisation d'une stratégie RH

Charles-Henri Besseyre des Horts, professeur émérite HEC Paris et consultant

9h45 – Panorama des enjeux de la formation interne

Eric Mellet, fondateur et directeur L’Oréal Sales Academy — Président One & All+, Wave International Network

10h20 – Comment construire une certification commune à plusieurs entreprises?

Gwenaël Guillemotresponsable département pôle industrie et services, CESI

10h55 – Pause

11h15   Quelle stratégie numérique pour les campus d'entreprises?

Jean-Roch Houllier, International learning director, responsable du plan mondial d’embarquement des formations digitales pour la Thalès Université

11h50   Comment co-construire une université de services ? Exemples : groupe Accord, SNCF et Aéroports de Paris

Benoit Meyronin, professeur associé à l’EM Grenoble et directeur associé de l’Académie du Service, cabinet de services qualifié dans la formation continue aux métiers des services 

12h25  Quelles collaborations entre universités et entreprises ?

Franck Giuliani, vice-président de la Formation Continue Universitaire (FCU), directeur de la formation continue de l'université d'Opal.

13h00 – Déjeuner Networking

14h30 – Les partenariats territoriaux, l'exemple de l'IAE de Paris

Géraldine Micheldirectrice de la chaire Marques & Valeurs et directrice adjointe en charge des questions académiques et de la communication externe, IAE de Paris

15h05 – Comment certifier les compétences numériques de vos collaborateurs?

Benjamin Marteau, délégué général du Conseil national éducation-économie (CNEE), MENESR, et qui oeuvre à la réflexion sur les certifications et formations professionnalisantes, en collaboration avec de grands groupes comme Orange et Air Liquide

15h40  Auchan Executive Graduate Program, un modèle de formation avec l'ESSEC et Supélec

Laëtitia Willot, responsable du développement et de la mobilité, Auchan, créatrice d'un programme de formation des jeunes talents au management international

Cécile Arragon, directrice des programmes sur-mesure, Essec

16h15  Les Alumni, une population privilégiée pour l'Executive Education ?

Nicolas Péjout, directeur Executive Education, Sciences Po

16h50 – Conclusion - restitution

TARIFS DE LA CONFÉRENCE

Le tarif comprend l'accès à la conférence, les pauses, le cocktail-déjeuner et le compte-rendu de la conférence qui fera suite à celle-ci.

 

  € 565,00 

 Plein tarif

  € 455,00 

 Abonné "Newsletter EducPros"

  € 399,00 

 Abonné "La Lettre EducPros"

  € 200,00 

 Startup ("jeune pousse" de moins de 4 ans)

Gratuit 

 Etudiant et doctorant
*sur demande motivée et dans la limite des places disponibles

- 5% 

 Deuxième inscrit

- 10% 

 Troisième inscrit

- 20% 

 Quatrième inscrit et plus

 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter: confEP@educpros.fr  / 01.75.55.43.36 /  01.75.55.42.44


CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
LE BULLETIN D'INSCRIPTIONDès sa réception, votre inscription est ferme et définitive.• LES FRAIS D'INSCRIPTIONcomprennent l'accès aux conférences, le cocktail - déjeuner et le compte–rendu de la conférence. L'envoi de cette demande de participation constitue un engagement ferme et irrévocable à payer l'intégralité de la participation.• RÈGLEMENT PAR CHÈQUE OU PAR VIREMENT
à l'ordre de L'Etudiant. Domiciliation : CIC PARIS GRANDES ENTREPRISES - Banque : 30066 - Code guichet : 10972 - N° de compte : 00020316901 - Clé RIB : 20 - BIC : CMCIFRPPCOR- IBAN : FR76 3006 6109 7200 0203 1690 120 - Données complémentaires : SASU au capital de 20 809 298€ - RCS 814 839 783 Paris - N° identification TVA : FR51814839783 - N° SIRET : 814 839 783 00010
• ADRESSE D'ENVOI DU RÈGLEMENT :
L'ETUDIANT / Conférences EducPros 

29 rue de Châteaudun 75308 Paris cedex 9
confep@educpros.fr  / Tel. : 01.75.55.43.36 / 01.75.55.42.44

• CONDITIONS D'ANNULATIONLes participants peuvent se faire remplacer. Les annulations doivent nous être communiquées par écrit. En cas d'annulation reçue moins de 8 jours avant la date de la conférence*, les frais d'inscription restent dus en totalité. En cas d'annulation reçue plus de 8 jours avant la date de la conférence*, l'inscription est remboursée, déduction faite de la somme de 180 € HT pour frais de dossier. * Le cachet de la poste faisant foi.• MODIFICATIONS DE PROGRAMMESi, malgré tous leurs efforts, les circonstances les y obligent, les organisateurs se réservent le droit de modifier le programme sans que les participants ne puissent prétendre à une quelconque indemnisation.• INFORMATIQUE ET LIBERTÉSEn application de la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978, les informations qui vous sont demandées sont nécessaires au traitement de votre inscription. Vous pouvez exercer votre droit d'accès, d'opposition et d'annulation par courrier adressé à GROUPE L'ETUDIANT - PÔLE INTERNET – 23 rue de Châteaudun – 75308 Paris cedex 9. Vos données personnelles peuvent être transmises à nos partenaires commerciaux. Vous pouvez vous y opposer en écrivant à cette même adresse.

Siège de l'Etudiant, 29 rue de chateaudun 75009 Paris