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Drapeaux - Pays Etrangers

[International] Le marché mondial de l'Education se compte en milliards d'euros. Comment se positionner ? #confEP


Le vendredi 20 novembre 2015
L’Etudiant (Groupe Express Roularta) - Paris 9e

Accueil du public
9h00


Introduction
9h30 - 10h00
Quentin Delpech, chargé de mission France stratégie

10h00 - 10h45
Les stratégies d'exportation de marques
Eric Fouache, professeur et Chancelier de Université Paris-Sorbonne Abou Dhabi (PSUAD)
Marc Zolver, directeur des partenariats internationaux  de Centrale Supélec

10h45 - 11h00
Pause

11h00 - 12h00
Comment recruter et accueillir les meilleurs étudiants étrangers ?

Olivier Chiche-Portiche, directeur de la coordination géographique de Campus France
Recruter les meilleurs profils à l'étranger
François Rio, délégué général de l'AVUF (Association des villes universitaires de France)
Améliorer l'accueil des étudiants étrangers en France

Arnaud Catinot, CEO de Seekence.com & HigherEd.Me

La première marketplace inversée pour les études à l'international


12h00 – 12h30
Capter de nouveaux marchés à l'étranger avec les Moocs et le E-learning

Natalie Cernecka,  directrice des partenariats de Open ClassRooms
Mathieu Cisel, doctorant et spécialistes des Moocs


12h30 – 14h00
Déjeuner

14h00 - 14h30

Zoom : Parsons School of Design

Susan Taylor Leduc, Dean of Parsons Paris at The New School


14h30 - 16h30

Internationalisation : quelles stratégies ?

Jean-Marc Bonnisseau, vice-président en charge des relations internationales, université Panthéon Sorbonne

L'expérience en délocalisation coopérative

Thomas Froehlicher, directeur général de KEDGE BS

Quelle stratégie de déploiement en Chine ?

Jean-Louis Billoët, directeur de l'INSA Rouen, vice-président du groupe INSA, délégué à l'Euro-Méditerranée

Création d'un modèle unique d'université à Fès avec une équipe multi-pays

Jean-Michel Nicolle, directeur de l'EPF

Développement de classes prépa pour filles au Burkina-Faso

Karl Tombre, vice-président en charge des relations internationales, université de Lorraine

Comment mesurer la valeur ajoutée de la politique internationale ?





Tarifs de la conférencele tarif comprend l'accès à la conférence, les pauses, le cocktail-déjeuner et le compte-rendu de la conférence qui fera suite à celle-ci.

  • • Abonnés de la Lettre EducPros395 € HT

  • • Abonnés à la newsletter EducPros450 € HT

  • • Autres555 € HT

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LE BULLETIN D'INSCRIPTION Dès sa réception, votre inscription est ferme et définitive. • LES FRAIS D'INSCRIPTION comprennent l'accès aux conférences, le cocktail - déjeuner et le compte–rendu de la conférence. L'envoi de cette demande de participation constitue un engagement ferme et irrévocable à payer l'intégralité de la participation. • RÈGLEMENT PAR CHÈQUE OU PAR VIREMENT
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