En ce momentSélection à l'entrée de l'université : comment ça se passe chez nos voisins européens ?
On en parleÀ l’université de Strasbourg, un bad buzz autour d'une "procédure presse" qui en dit long
Nomination | Gouvernance

Benoît Aubert, nouveau directeur de l'ICD Paris

Cécile Peltier  |  Publié le

0

Benoît Aubert a été nommé le 3 octobre 2016 directeur de l'ICD (groupe IGS).Benoît Aubert a été nommé le 3 octobre 2016 directeur de l’ICD Paris (International business school) du Groupe IGS.

Il remplace Tawhid Chtioui qui occupait quant à lui la fonction de directeur national de l'ICD. Après deux petites années aux manettes de l'école de management, celui-ci l'a quittée en juillet 2016 pour devenir doyen de l’EM Lyon Afrique, à Casablanca (Maroc). 

La mission de Benoît Aubert consistera à "poursuivre le développement de l'école, à travers la création de nouvelles spécialisations et de nouveaux programmes, dont, par exemple, un Bachelor dans le domaine du e-sport, en plein essor aujourd'hui", détaille l'intéressé.  

Mais aussi d'aller plus loin dans l'internationalisation de l'ICD, aussi bien au niveau des échanges à l'étranger que du corps professoral, ou des projets de coopération dans le domaine de la recherche. Le tout, couronné, si possible, "d'ici deux à trois ans" par l'obtention de l'accréditation Epas, à laquelle l'école a été jugée éligible.

Aller plus loin :
- Lire la biographie EducPros de Benoît Aubert

Cécile Peltier  |  Publié le

0

0 commentaire
afficher plus de résultats
Laissez un commentaire :