En ce momentIdex : PSL demande à ses membres de se prononcer sur son projet stratégique
On en parleParticipez à l'édition 2017 du baromètre EducPros du moral des professionnels de l'enseignement supérieur et de la recherche
Nomination | Personnels

Jean Audouard remplace Jérôme Caby à la tête de l'ESCE

Cécile Peltier  |  Publié le

0

Après seulement un an et demi à la tête de l'école de commerce postbac, rachetée au printemps 2016 par le groupe Inseec Jérôme Caby, a souhaité, en accord avec la direction, s'en aller. C'est Jean Audouard, qui a dirigé l'école de 2004 à 2014, qui le remplacera dès lundi 13 février 2017.

Arrivé en septembre 2015 à la tête de l'ESCE alors propriété du groupe Laureate, Jérôme Caby quitte, vendredi 10 février 2017, la direction générale de l'école de commerce postbac, rachetée au printemps 2016 par le groupe Inseec

"Compte tenu de l'envergure du nouveau groupe constitué l'été dernier, après le rapprochement du groupe Inseec et des écoles du Campus Eiffel, et à la suite des changements d'organisation et de gouvernance qui en ont résulté, nous sommes convenus conjointement de ce départ", expliquent dans un communiqué commun, Jérôme Caby et Catherine Lespine, présidente du groupe Inseec. 

LE RETOUR DE JEAN AUDOUARD

"Je n'ai pas encore de poste en vue, et j'envisage éventuellement de retourner à l'université, je suis encore en disponibilité de la Fonction publique", confie le directeur sortant, contacté par EducPros. "C'est un changement choisi, en douceur. Il a démarré quelques activités qui seront poursuivies", assure, de son côté, Catherine Lespine. 

Dès lundi 13 février, il sera remplacé par Jean Audouard, 56 ans. Titulaire d'un DEA en économie publique et planification de Paris 1, et diplômé de l'IFACI et du cycle ESCP Senior, ce dernier a travaillé 20 ans à l'ESCE, qu'il a dirigée de 2004 à 2014, avant de rejoindre le pôle parisien du groupe IGS sur une mission de coordination.

"Je me réjouis du choix de son remplaçant, c'est quelqu'un qui a marqué l'histoire de l'école à un moment clef", poursuit la présidente. Sa mission ? "Déployer la stratégie de repositionnement de l'ESCE, à la fois au sein du groupe, en profitant des opportunités que constituent les campus étrangers et  les synergies entre écoles, et plus largement sur le marché des écoles postbac".

Cécile Peltier  |  Publié le

0

0 commentaire
afficher plus de résultats
Laissez un commentaire :