En ce momentL’enseignement supérieur fait front contre l'extrême droite
On en parlePour la CNIL, "la France doit garder la souveraineté de ses données scolaires"

Biographie de Frank BOSTYN

Frank Bostyn
Frank
BOSTYN

Fonction
Directeur général de Neoma

| Nouvelle recherche
Twitter Facebook LinkedIn

Frank
BOSTYN

Directeur général de Neoma

Frank Bostyn a été nommé directeur de Neoma, l'école issue de la fusion entre Reims Management School et Rouen Business School en avril 2013. Il était chargé de piloter le projet de rapprochement entre les deux écoles depuis janvier 2013.



Diplômé d’un PhD en économie de l’université belge de Gand (1986) et du MBA de l’université américaine de Wharton (1992), Frank Bostyn débute à la tête du département management de l’université d’Anvers. En 2002, il est nommé dean adjoint de la faculté d’économie appliquée. Il copilote alors la fusion des deux facultés de sciences économiques d’Anvers, avant de prendre en 2004, la direction de l’école de management de l’université d’Anvers qu’il accompagne dans l’obtention de ses accréditations.

En 2009, il est nommé chef du cabinet adjoint du vice-ministre président et ministre de l’Innovation du gouvernement de Flandres. En parallèle, il s’engage au sein de l'organisme d'accréditation américain AACSB, d’abord en tant que président de l’Initial Accréditation Committee, puis de mentor, en vue d’accompagner les écoles engagées dans un processus d’accréditation. "Il dirige également les équipes d’audit de nombreuses institutions internationales", précise RMS/RBS.



Biographie créée en avril 2013