Newsletter

Chercher une personnalité qui fait le supérieur

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z


Biographie

Denis LAPERT

Denis LAPERT

Ancien directeur de Télécom Ecole de Management

Denis Lapert a dirigé Télécom Ecole de Management d'août 2005 à août 2013. En février 2014, il a rejoint Grenoble EM en tant que chargé de mission dans le but de développer les chaires de l'école à l'international et de fédérer des partenariats publics-privés.

Docteur en sciences de gestion à l’IAE (Institut d'administration des entreprises) de Lille, Denis Lapert occupe plusieurs postes à responsabilités au sein des organisations vente et marketing de Burroughs Corporation puis Digital Equipment Corporation.

En 1994, il rejoint Reims Management School. Il y enseigne le marketing, puis est responsable du département marketing et logistique. En 1999, il est directeur des affaires académiques et de la recherche. Il assure et coordonne régulièrement des enseignements à l’IAE de l’université Paris 1 - Panthéon Sorbonne.

Ses centres d’intérêt en recherche et enseignement portent sur la création de valeur grâce aux services, la satisfaction client et les nouvelles technologies dans les services. Il a publié plusieurs articles dans ces domaines et est co-auteur avec Christopher Lovelock, consultant et professeur à Yale University, de "Marketing des services".

Biographie mise à jour en février 2014.