En ce momentEdTech : 12 start-up françaises à suivre
On en parleLe Cneser vote en faveur du projet de loi sur l'entrée à l'université

Biographie de Peter TODD

Peter
TODD

Fonction
Directeur général d'HEC

| Nouvelle recherche
Twitter Facebook LinkedIn

Peter
TODD

Directeur général d'HEC

Le canadien Peter Todd a été nommé directeur général d'HEC à compter du 1er septembre 2015. Il a pris la suite de Bernard Ramanantsoa.



Titulaire d’un PhD en management des systèmes de l’information de l’université de Colombie britannique, Peter Todd a d’abord enseigné à la business school de l’université de Queens (Ontario) et au Bauer College of Business de l’université de Houston (Texas).

En 2001, il rejoint la McIntire School of Commerce de l’université de Virginie en tant que doyen associé en charge des programmes graduate, puis de doyen associé principal de la business school.



Il a été nommé en 2005 doyen de la faculté de management Desautels de l’université McGill et en est parti en avril 2014. Il a reçu en 2012, des mains de l’Association des anciens de l’université McGill, le prix David Johnson pour “son travail exemplaire en matière de fundraising”.

Ses recherches portent sur le rôle des technologies de l’information dans la prise de décision, l’adoption et la diffusion des innovations et le management des technologies de l’information. Il a publié plus d’une trentaine d’articles dans un grand nombre de revues incluant "Information Systems Research" and "MIS Quarterly".



Biographie mise à jour en septembre 2015