En ce momentLa Nouvelle-Zélande part à la conquête des étudiants européens
On en parleFrédérique Vidal, une pragmatique Rue Descartes

Biographie de Sébastien TRAN

Sébastien
TRAN

Fonction
Directeur de l'EMLV

| Nouvelle recherche
Twitter Facebook LinkedIn

Sébastien
TRAN

Directeur de l'EMLV

Sébastien Tran a pris la direction de l'EMLV (École de management Léonard-de-Vinci) pôle Léonard-de-Vinci le 18 avril 2017. Il était directeur général adjoint de l'ISC Paris depuis octobre 2014.



Titulaire, en 2000, d'un DEA en organisation et innovation, il soutient un doctorat en économie industrielle "Intermédiation électronique et structuration des filières industrielles" à l'université Paris-Dauphine en 2003. Il obtient également une HDR (habilitation à diriger des recherches) en sciences de gestion à l'université de Rouen en 2013.



Sébastien Tran débute sa carrière comme responsable du pôle ESO (économie, stratégie et organisation) au sein du groupe Sup de Co La Rochelle en 2005. Il devient directeur pédagogique de l'établissement l'année suivante, puis directeur académique en 2007, ce jusqu'en 2010, date à laquelle il est doyen de la faculté à l'EM Normandie (2010-2014).



Dans le cadre de ses activités de recherche dans les domaines de l’innovation et des systèmes d'information, Sébastien Tran a publié dans de nombreuses revues à comité de lecture. Ses recherches actuelles portent sur l’innovation managériale, les technologies collaboratives et les incubateurs. Il est chercheur associé au M-Lab de l'université Paris-Dauphine depuis 2005.



Biographie créée en février 2017.