1. Les meilleurs MSc : 54 formations au banc d'essai
Bancs d’essai

Les meilleurs MSc : 54 formations au banc d'essai

Envoyer cet article à un ami

Cours en anglais, prestations haut de gamme, ambiance multiculturelle : le MSc, dernier né des labels de la CGE, est d'abord destiné aux étudiants étrangers. Comment choisir parmi les MSc existants ? L'Etudiant a enquêté et vous livre les clés pour trouver la formation qui vous conviendra.

Master of Science : l'atout international

Cours en anglais, prestations haut de gamme, ambiance multiculturelle : le MSc (Mastère en science ou Master of Science), dernier né des labels de la CGE, est d'abord destiné aux étudiants étrangers. Mais il accueille aussi les Français voulant s'expatrier.


La finance, l’une des spécialités phares de l’EDHEC, fait l’objet de plusieurs MSc. Ici celui de finance, du campus de Nice.

Réussir son admission en MSc en 8 étapes

Vous souhaitez intégrer un MSc ? À l'entrée de ces programmes, vous serez en concurrence avec d'excellents candidats venus du monde entier. Voici nos conseils pour vous démarquer et mettre toutes les chances de votre côté.


54 MSc à la loupe

Vous êtes intéréssé par ce type de formation ? Sur quels MSc miser si vous vous préoccupez de sélectivité, d'insertion professionnelle et de suivi des diplômés ? L'Etudiant a analysé de nombreuses formations pour vous permettre d'y voir plus clair.