En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt.
Gérer les cookies sur ce siteOK
collège avec beaucoup de problématiques : beaucoup de cours annulés car les professeurs sont toujours absents, asbences justifiées ou non... beaucoup de bagarres (quotidiennes, cela se banalise aupres des élèves ) la sécurité : aucune; des agressions permanentes, la police et les pompiers sont souvent appelés, l'hôpital connaît bien Victor Hugo car ils voient souvent ses élèves venir a l'hôpital, suite a des agressions, plus ou moins grave ( parution journal ) et pour finir, la cantine, mauvaise gestion et qualité a revoir. Bref, tous les parents que je connais qui ont, comme moi, un enfant dans ce collège, n' apprécie pas du tout Victor Hugo. Que faire pour changer cela? Nous restons impuissants face a toute cette violence, c'est grave.
Totalement déçu par ce collège, aucune sécurité, agressions régulières,aucun respect, je n'ai jamais vu autant de parents venir récupérer leurs enfants à la sortie, une fois que les élèves franchissent la porte, le collège décline toutes responsabilités.
Je ne le recommande en aucun cas, c'est limite s'il ne faudrait pas mettre les forces de l'ordre pour être sûr d'y être en sécurité.
C'est le collège narbonnais qui à la pire réputation.
Un bon collège dans l'ensemble. C'est un établissement public alors tous les profils sont représentés...
en négatifs : - le bazar pour rentrer à la cantine (mais ça va mieux depuis que les surveillants font leur boulot) - Les CPE sont ils vraiment à leur place ? - La vétusté des locaux
en positif : - une bonne équipe de prof - une excellente direction : Principale , Principale adjointe et intendante très efficaces, présentes, à l'écoute et professionnelles
- des classes variées : européennes, CHAM, Rugby, ... et de bon niveau !
- Une cantine avec un jeune chef qui se bouge comme un beau diable pour amener de la variété, de la qualité et faire découvrir des produits à nos enfants . Mais les parents préfèrent écouter les jérémiades des ados plutôt que de venir voir ce qui se passe vraiment dans le collège. Pareil pour la presse qui se jette sur le moindre fait divers alors que de nombreuses choses positives se déroulent sous nos yeux.