Guide des établissements et des formations supérieures

Nouvelle recherche

ESP Paris

Ecole supérieure de publicité
9, rue Léo-Delibes
75116 Paris cedex 16
Tél. : 01.47.27.77.49
Fax : 01.45.53.85.01
Web : www.espub.org
Evaluez
Envoyez-nous un mail

Formation(s) proposée(s) par cet établissement

BTS communication
Diplôme national.
Admission :
- Bac ; Entretien, examen, épreuves écrites.
Inscription : candidatures acceptées toute l'année.
Scolarité :
- Durée des études : 2 ans. Frais de scolarité pour la formation initiale (hors alternance) : 6550 € par an. Frais de sélection : 70 €.
Stage en entreprise, en 1ère année, 7 semaines.
- Contrat de professionnalisation possible : 2 ans (le matin en formation, l'après-midi en entreprise).
Bachelor communication
Spécialités marketing, communication, stratégie digitale, création.
Certificat d'établissement.
Admission principale en 1ère année :
- Bac ; Entretien, examen, épreuves écrites.
Inscription : candidatures acceptées toute l'année.
Admission parallèle en 3e année :
- Bac + 2 ou bac + 3 ; Dossier, entretien.
Inscription : candidatures acceptées toute l'année.
Scolarité :
- Durée des études : 3 ans. Cycle intensif pour les titulaires d'un bac + 2 dans un domaine autre que la communication, le marketing ou le commerce. Frais de scolarité pour la formation initiale (hors alternance) : 6550 € par an. Frais de sélection : 70 €.
Stage en entreprise, en fin de 3e année.
Stage en entreprise, en fin de 2e année, 6 semaines.
Stage en entreprise, en 1ère année, 8 semaines.
Stage en entreprise, en fin de 1ère année, 6 semaines.
Stage en entreprise, en 2e année, 8 semaines.
- Contrat de professionnalisation possible : 2 ans (le matin en formation, l'après-midi en entreprise).
Formation(s) préparée(s) en parallèle : Chef de projet en communication et publicité.
Chef de projet en communication et publicité Titre certifié niveau II.
Formation préparée en parallèle de : Bachelor communication.
Formation en marketing et communication Mentions stratégie de communication digitale et e-business, médias et communication, communication corporate et intelligence économique, communication conseil et management.
Certificat d'établissement.
Admission :
- Bac + 3 en marketing ou communication ; Concours, dossier, entretien, épreuves écrites.
Inscription : candidatures acceptées toute l'année.
Admission parallèle en 2e année :
- Bac + 4 ; Dossier, entretien, épreuves écrites.
Scolarité :
- Durée des études : 2 ans. Frais scolarité : 7000 € par an. Frais de sélection : 70 €.
Stage en entreprise, en 1ère année, 6 mois.
Stage en entreprise, en 2e année, 6 mois.
BTS communication Diplôme national.
Admission :
- Bac ; Entretien, examen, épreuves écrites.
Inscription : candidatures acceptées toute l'année.
Scolarité :
- Durée des études : 2 ans. Frais de scolarité pour la formation initiale (hors alternance) : 6550 € par an. Frais de sélection : 70 €.
Stage en entreprise, en 1ère année, 7 semaines.
- Contrat de professionnalisation possible : 2 ans (le matin en formation, l'après-midi en entreprise).
Bachelor communication Spécialités marketing, communication, stratégie digitale, création.
Certificat d'établissement.
Admission principale en 1ère année :
- Bac ; Entretien, examen, épreuves écrites.
Inscription : candidatures acceptées toute l'année.
Admission parallèle en 3e année :
- Bac + 2 ou bac + 3 ; Dossier, entretien.
Inscription : candidatures acceptées toute l'année.
Scolarité :
- Durée des études : 3 ans. Cycle intensif pour les titulaires d'un bac + 2 dans un domaine autre que la communication, le marketing ou le commerce. Frais de scolarité pour la formation initiale (hors alternance) : 6550 € par an. Frais de sélection : 70 €.
Stage en entreprise, en fin de 3e année.
Stage en entreprise, en fin de 2e année, 6 semaines.
Stage en entreprise, en 1ère année, 8 semaines.
Stage en entreprise, en fin de 1ère année, 6 semaines.
Stage en entreprise, en 2e année, 8 semaines.
- Contrat de professionnalisation possible : 2 ans (le matin en formation, l'après-midi en entreprise).
Formation(s) préparée(s) en parallèle : Chef de projet en communication et publicité.
Nouvelle recherche

Evaluations ESP Paris

  • Note moyenne : 4/5 3.8/5 sur 12 évaluations pour ESP Paris Evaluez
    • Locaux3/5
    • Accès handicapés3/5
    • Logement 2/5
    • Numérique 5/5
    • Ambiance 4/5
    • Equipe éducative4/5
    • Bibliothèques2/5
    • Orientation 4/5
    • Jobs, stages, alternance5/5
    • Administration4/5
    • Vie pro5/5
  • Voir le détail des évaluations Evaluez

ETABLISSEMENTS SIMILAIRES

Les Salons dans votre région

Plus de critères

 

L'Etudiant sur Facebook