Guide des établissements et des formations supérieures

Nouvelle recherche

ESP Paris

Ecole supérieure de publicité
9, rue Léo-Delibes
75116 Paris cedex 16
Tél. : 01.47.27.77.49
Fax : 01.45.53.85.01
Web : www.espub.org
Evaluez
Envoyez-nous un mail

Formation(s) proposée(s) par cet établissement

BTS communication
Diplôme national.
Admission :
- Bac ; Entretien, examen, épreuves écrites.
Inscription : candidatures acceptées toute l'année.
Scolarité :
- Durée des études : 2 ans. Frais de scolarité pour la formation initiale (hors alternance) : 6550 € par an. Frais de sélection : 70 €.
Stage en entreprise, en 1ère année, 7 semaines.
- Contrat de professionnalisation possible : 2 ans (le matin en formation, l'après-midi en entreprise).
Bachelor communication
Spécialités marketing, communication, stratégie digitale, création.
Certificat d'établissement.
Admission principale en 1ère année :
- Bac ; Entretien, examen, épreuves écrites.
Inscription : candidatures acceptées toute l'année.
Admission parallèle en 3e année :
- Bac + 2 ou bac + 3 ; Dossier, entretien.
Inscription : candidatures acceptées toute l'année.
Scolarité :
- Durée des études : 3 ans. Cycle intensif pour les titulaires d'un bac + 2 dans un domaine autre que la communication, le marketing ou le commerce. Frais de scolarité pour la formation initiale (hors alternance) : 6550 € par an. Frais de sélection : 70 €.
Stage en entreprise, en fin de 3e année.
Stage en entreprise, en fin de 2e année, 6 semaines.
Stage en entreprise, en 1ère année, 8 semaines.
Stage en entreprise, en fin de 1ère année, 6 semaines.
Stage en entreprise, en 2e année, 8 semaines.
- Contrat de professionnalisation possible : 2 ans (le matin en formation, l'après-midi en entreprise).
Formation(s) préparée(s) en parallèle : Chef de projet en communication et publicité.
Chef de projet en communication et publicité Titre certifié niveau II.
Formation préparée en parallèle de : Bachelor communication.
Formation en marketing et communication Mentions stratégie de communication digitale et e-business, médias et communication, communication corporate et intelligence économique, communication conseil et management.
Certificat d'établissement.
Admission :
- Bac + 3 en marketing ou communication ; Concours, dossier, entretien, épreuves écrites.
Inscription : candidatures acceptées toute l'année.
Admission parallèle en 2e année :
- Bac + 4 ; Dossier, entretien, épreuves écrites.
Scolarité :
- Durée des études : 2 ans. Frais scolarité : 7000 € par an. Frais de sélection : 70 €.
Stage en entreprise, en 1ère année, 6 mois.
Stage en entreprise, en 2e année, 6 mois.
BTS communication Diplôme national.
Admission :
- Bac ; Entretien, examen, épreuves écrites.
Inscription : candidatures acceptées toute l'année.
Scolarité :
- Durée des études : 2 ans. Frais de scolarité pour la formation initiale (hors alternance) : 6550 € par an. Frais de sélection : 70 €.
Stage en entreprise, en 1ère année, 7 semaines.
- Contrat de professionnalisation possible : 2 ans (le matin en formation, l'après-midi en entreprise).
Bachelor communication Spécialités marketing, communication, stratégie digitale, création.
Certificat d'établissement.
Admission principale en 1ère année :
- Bac ; Entretien, examen, épreuves écrites.
Inscription : candidatures acceptées toute l'année.
Admission parallèle en 3e année :
- Bac + 2 ou bac + 3 ; Dossier, entretien.
Inscription : candidatures acceptées toute l'année.
Scolarité :
- Durée des études : 3 ans. Cycle intensif pour les titulaires d'un bac + 2 dans un domaine autre que la communication, le marketing ou le commerce. Frais de scolarité pour la formation initiale (hors alternance) : 6550 € par an. Frais de sélection : 70 €.
Stage en entreprise, en fin de 3e année.
Stage en entreprise, en fin de 2e année, 6 semaines.
Stage en entreprise, en 1ère année, 8 semaines.
Stage en entreprise, en fin de 1ère année, 6 semaines.
Stage en entreprise, en 2e année, 8 semaines.
- Contrat de professionnalisation possible : 2 ans (le matin en formation, l'après-midi en entreprise).
Formation(s) préparée(s) en parallèle : Chef de projet en communication et publicité.
Nouvelle recherche

Evaluations ESP Paris

  • Note moyenne : 4/5 3.8/5 sur 12 évaluations pour ESP Paris Evaluez
    • Locaux3/5
    • Accès handicapés3/5
    • Logement 2/5
    • Numérique 5/5
    • Ambiance 4/5
    • Equipe éducative4/5
    • Bibliothèques2/5
    • Orientation 4/5
    • Jobs, stages, alternance5/5
    • Administration4/5
    • Vie pro5/5
  • Voir le détail des évaluations Evaluez

ETABLISSEMENTS SIMILAIRES

Les Salons dans votre région

Plus de critères

 

L'Etudiant sur Facebook

OK

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt. Gérer les cookies sur ce site