Guide des établissements et des formations supérieures

Nouvelle recherche

ESP Paris

Ecole supérieure de publicité
9, rue Léo-Delibes
75116 Paris cedex 16
Tél. : 01.47.27.77.49
Fax : 01.45.53.85.01
Web : www.espub.org
Evaluez
Envoyez-nous un mail

Formation(s) proposée(s) par cet établissement

BTS communication
Diplôme national.
Admission :
- Bac, étudiants en réorientation pour une rentrée en janvier ; Entretien, examen, épreuves écrites.
Inscription : candidatures acceptées toute l'année.
Scolarité :
- Durée des études : 2 ans. Préparation au concours du CELSA en 2e année pendant 5 semaines. Frais de scolarité pour la formation initiale (hors alternance) : 6950 € par an. Frais de sélection : 75 €.
Stage en entreprise, en 1ère année, 7 semaines.
- Contrat de professionnalisation possible : 2 ans (le matin en formation, l'après-midi en entreprise).
Bachelor communication - Chef de projet en communication et publicité
Spécialités stratégie marketing et communication, relations publiques et évènementiel, stratégie digitale, création.
Titre certifié niveau II.
Admission principale en 1ère année :
- Bac, étudiants en réorientation pour une rentrée en janvier ; Entretien, examen, épreuves écrites.
Inscription : candidatures acceptées toute l'année.
Admission parallèle en 3e année :
- Bac + 2 en marketing, communication, commerce ou cursus intensif pour les autres domaines ; Dossier, entretien.
Inscription : candidatures acceptées toute l'année.
Scolarité :
- Durée des études : 1 à 3 ans. Préparation au concours du CELSA en 2e année pendant 5 semaines. Frais de scolarité pour la formation initiale (hors alternance) : 6950 € par an. Frais de sélection : 75 €.
Stage en entreprise, en fin de 3e année.
Stage en entreprise, en fin de 2e année, 6 semaines.
Stage en entreprise, en 1ère année, 8 semaines.
Stage en entreprise, en fin de 1ère année, 6 semaines.
Stage en entreprise, en 2e année, 8 semaines.
- Contrat de professionnalisation possible : 1 à 2 ans, à partir de la 2e année (le matin en formation, l'après-midi en entreprise).
Mastère marketing et communication - Titre de manager des entreprises de la communication
Mentions Digital, médias, art et culture, communication des entreprises, management.
Titre certifié niveau I.
Admission principale en 1ère année :
- Bac + 3 en marketing, communication, commerce ou cycle intensif pour les autres domaines, étudiants en réorientation pour une rentrée en janvier ; Concours, dossier, entretien, épreuves écrites.
Inscription : candidatures acceptées toute l'année.
Admission parallèle en 2e année :
- Bac + 4 ou 5 en marketing, communication ou commerce ; Dossier, entretien, épreuves écrites.
Inscription : candidatures acceptées toute l'année.
Scolarité :
- Durée des études : 1 à 2 ans. Frais de scolarité pour la formation initiale (hors alternance) : 7500 € par an. Frais de sélection : 75 €.
Stage en entreprise, en 1ère année, 6 mois.
Stage en entreprise, en 2e année, 6 mois.
- Contrat de professionnalisation possible : 1 à 2 ans.
MBA International Marketing and Communication Strategy with focus on Luxury Industry
Certificat d'établissement.
Admission :
- Bac + 4 ou 5 en marketing, communication, management, TOEIC 750 points, IELTS 6 points ou TOEFL IBT 75 points, étudiants en réorientation pour une rentrée en janvier ; Dossier, entretien.
Inscription : candidatures acceptées toute l'année.
Scolarité :
- Durée des études : 1 an. Formation dispensée en anglais. Frais de scolarité pour la formation initiale (hors alternance) : 8200 €. Frais de sélection : 75 €.
- Contrat de professionnalisation possible : 1 an.
BTS communication Diplôme national.
Admission :
- Bac, étudiants en réorientation pour une rentrée en janvier ; Entretien, examen, épreuves écrites.
Inscription : candidatures acceptées toute l'année.
Scolarité :
- Durée des études : 2 ans. Préparation au concours du CELSA en 2e année pendant 5 semaines. Frais de scolarité pour la formation initiale (hors alternance) : 6950 € par an. Frais de sélection : 75 €.
Stage en entreprise, en 1ère année, 7 semaines.
- Contrat de professionnalisation possible : 2 ans (le matin en formation, l'après-midi en entreprise).
Bachelor communication - Chef de projet en communication et publicité Spécialités stratégie marketing et communication, relations publiques et évènementiel, stratégie digitale, création.
Titre certifié niveau II.
Admission principale en 1ère année :
- Bac, étudiants en réorientation pour une rentrée en janvier ; Entretien, examen, épreuves écrites.
Inscription : candidatures acceptées toute l'année.
Admission parallèle en 3e année :
- Bac + 2 en marketing, communication, commerce ou cursus intensif pour les autres domaines ; Dossier, entretien.
Inscription : candidatures acceptées toute l'année.
Scolarité :
- Durée des études : 1 à 3 ans. Préparation au concours du CELSA en 2e année pendant 5 semaines. Frais de scolarité pour la formation initiale (hors alternance) : 6950 € par an. Frais de sélection : 75 €.
Stage en entreprise, en fin de 3e année.
Stage en entreprise, en fin de 2e année, 6 semaines.
Stage en entreprise, en 1ère année, 8 semaines.
Stage en entreprise, en fin de 1ère année, 6 semaines.
Stage en entreprise, en 2e année, 8 semaines.
- Contrat de professionnalisation possible : 1 à 2 ans, à partir de la 2e année (le matin en formation, l'après-midi en entreprise).
Mastère marketing et communication - Titre de manager des entreprises de la communication Mentions Digital, médias, art et culture, communication des entreprises, management.
Titre certifié niveau I.
Admission principale en 1ère année :
- Bac + 3 en marketing, communication, commerce ou cycle intensif pour les autres domaines, étudiants en réorientation pour une rentrée en janvier ; Concours, dossier, entretien, épreuves écrites.
Inscription : candidatures acceptées toute l'année.
Admission parallèle en 2e année :
- Bac + 4 ou 5 en marketing, communication ou commerce ; Dossier, entretien, épreuves écrites.
Inscription : candidatures acceptées toute l'année.
Scolarité :
- Durée des études : 1 à 2 ans. Frais de scolarité pour la formation initiale (hors alternance) : 7500 € par an. Frais de sélection : 75 €.
Stage en entreprise, en 1ère année, 6 mois.
Stage en entreprise, en 2e année, 6 mois.
- Contrat de professionnalisation possible : 1 à 2 ans.
MBA International Marketing and Communication Strategy with focus on Luxury Industry Certificat d'établissement.
Admission :
- Bac + 4 ou 5 en marketing, communication, management, TOEIC 750 points, IELTS 6 points ou TOEFL IBT 75 points, étudiants en réorientation pour une rentrée en janvier ; Dossier, entretien.
Inscription : candidatures acceptées toute l'année.
Scolarité :
- Durée des études : 1 an. Formation dispensée en anglais. Frais de scolarité pour la formation initiale (hors alternance) : 8200 €. Frais de sélection : 75 €.
- Contrat de professionnalisation possible : 1 an.
Nouvelle recherche

Evaluations ESP Paris

  • Note moyenne : 4/5 3.8/5 sur 12 évaluations pour ESP Paris Evaluez
    • Locaux3/5
    • Accès handicapés3/5
    • Logement 2/5
    • Numérique 5/5
    • Ambiance 4/5
    • Equipe éducative4/5
    • Bibliothèques2/5
    • Orientation 4/5
    • Jobs, stages, alternance5/5
    • Administration4/5
    • Vie pro5/5
  • Voir le détail des évaluations Evaluez

ETABLISSEMENTS SIMILAIRES

Les Salons dans votre région

Plus de critères

 

L'Etudiant sur Facebook

OK

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt. Gérer les cookies sur ce site