Sup de pub 3e année (SP3)

Communication, création, digital, stratégie.
Titre d'établissement.
Admission :
- Bac + 2 ; Concours, entretien, présentation de travaux personnels.
Inscription : candidatures acceptées toute l'année.
Scolarité :
- Durée des études : 1 an. Frais scolarité : 7750 €, à 7980 €. Frais de sélection : 80 €.

BTS communication

Diplôme national.
Admission :
- Bac ; Concours, entretien, présentation de travaux personnels.
Inscription : de novembre à juillet.
Scolarité :
- Durée des études : 2 ans. Frais scolarité : 6750 € en 1ère année, 7050 € en 2e année. Frais de sélection : 80 €.

** En savoir plus sur ce diplôme.

Sup de pub 1re et 2e année (SP1 - SP2)

Spécialisations communication et digital, création.
Admission :
- Bac ; Concours, entretien, présentation de travaux personnels.
Inscription : de novembre à juillet.
Scolarité :
- Durée des études : 2 ans. Frais scolarité : 6750 € par an. Frais de sélection : 80 €.

Responsable de communication et de publicité

Titre d'établissement. Titre inscrit au RNCP niveau II.
Délivré en parallèle : Sup de pub 4e année (SP4).

Sup de pub 4e année (SP4)
Alternance

Spécialisations communication et stratégie des marques, Digital Design and Multimedia, direction artistique, marketing digital et e-commerce, marketing digital et réseaux sociaux, marketing événementiel.
Titre d'établissement.
Admission :
- Bac + 3 ; Concours, entretien, présentation de travaux personnels.
Inscription : candidatures acceptées toute l'année.
Scolarité :
- Durée des études : 1 an. Frais de scolarité pour la formation initiale (hors alternance) : 8520 €. Frais de sélection : 80 €.
Alternance possible sous convention de stage.
- Contrat de professionnalisation possible : 1 an.
Délivré en parallèle : Responsable de communication et de publicité.

Manager de la communication et du marketing digital

Titre d'établissement. Titre inscrit au RNCP niveau I.
Délivré en parallèle : MBA spécialisé Sup de Pub (SP5).

Manager marketing et commercial

Titre d'établissement. Titre inscrit au RNCP niveau I.
Délivré en parallèle : MBA spécialisé Sup de Pub (SP5).

MBA spécialisé Sup de Pub (SP5)
Alternance

Spécialisations communication d'entreprise et stratégie des marques, direction artistique et design digital, marketing digital, Data stratégie et User Experience, marketing événementiel et communication culturelle, stratégie digitale, planning stratégique et Brand Content, Web Management, marketing digital et médias sociaux, communication responsable, développement durable et RSE.
Titre d'établissement.
Admission :
- Bac + 4 ; Concours, entretien, présentation de travaux personnels.
Inscription : candidatures acceptées toute l'année.
Scolarité :
- Durée des études : 1 an. Frais de scolarité pour la formation initiale (hors alternance) : 8980 €. Frais de sélection : 50 €.
- Contrat de professionnalisation possible : 1 an.
Délivré en parallèle : Manager de la communication et du marketing digital - Manager marketing et commercial.