1. IPMS (Institut Professionnel des Métiers du Sport)

IPMS (Institut Professionnel des Métiers du Sport)

Une passion, une formation, un métier ... Devenez éducateur sportif. L'IPMS s'est orienté sur 3 spécialités (AF/APT/AAN) qui correspondent aux BP JEPS les plus porteurs en termes d'emploi.

NANTERRE et TOURS

Le titulaire du BPJ EPS devient animateur et éducateur sportif. Il encadre tout type de public dans une pratique de loisirs et de découverte en utilisant les activités physiques ou sportives comme supports techniques. Il organise et accompagne les projets d'activités de sa structure.

IPMS-BP-JEPS-APT-activites-ludiques

Photos © IPMS

Acteur de la formation professionnelle depuis plus de 10 ans, l'Institut Professionnel des Métiers du Sport est un organisme de formation professionnelle dont l'activité est enregistrée sous le n°24 37 01974 37 auprès du Préfet de région Centre. Sa création est survenue suite à une évolution du marché de l'emploi dans le secteur de la remise en forme avec la difficulté permanente de faire correspondre l'offre et la demande. Le turn-over grandissant des salariés et les difficultés de recrutement nous ont amené à trouver des solutions.

Depuis sa création, l'IPMS a ainsi su se développer en tenant compte des différentes évolutions du marché, afin de toujours rester en adéquation avec la demande des entreprises et des institutions délivrant les diplômes.

Coordonnées

IPMS TOURS :
238 rue Giraudeau - 37000 TOURS
Tél. : 02 47 20 86 60 /

IPMS PARIS OUEST :
85 avenue François Arago - 92000 NANTERRE
Tél. : 01 46 95 49 25 /


 

Envoyez-nous un email

Formats acceptés : PDF, DOC, RTF, DOCX (maximum 2 Mo)