Cette fiche n'est plus active. Pour consulter des fiches similaires, cliquez-ici.


SUP DE PUB Bordeaux

SUP DE PUB Bordeaux

Bordeaux

Fondée en 1986 au sein d'Havas - Euro RSCG, SUP DE PUB est l'école spécialisée en Communication, Publicité et Marketing du Groupe INSEEC. Le cursus SUP DE PUB propose des programmes menant vers des fonctions innovantes, créatives et pragmatiques : Strategic Planner, Media Planner, Directeur artistique, Concepteur Rédacteur, Chef de Pub, Chef de Produit, Directeur de la Communication interne ou externe. Programmes accessibles de Bac à Bac + 4 à Paris, Bordeaux, Lyon et Londres.

SUP de PUB s’adresse aux étudiants passionnés par le marketing, la communication, la publicité et les médias. Sa pédagogie, conçue et animée par des spécialistes de la Communication, offre une réponse sûre aux orientations de la profession et aux évolutions des différents outils de communication : les « compétitions », les stages, les séminaires, les ateliers permettent à l’étudiant de « vivre » son cursus, d’optimiser son C.V. et d’être rapidement reconnu comme un jeune professionnel efficace.

Implantée à Paris, Bordeaux, Lyon et Londres, et adossée au Groupe INSEEC, l’école bénéficie en outre de puissants réseaux d’entreprises, d’anciens élèves et d’universités partenaires, en France et à l’étranger. Tous les étudiants passent les tests du TOEFL et du TOEIC et sont évalués en crédits, ce qui leur permet de connaître parfaitement leur niveau, tout en ayant l’opportunité de présenter clairement leurs acquis à une université étrangère pour partir étudier un semestre à l’étranger dans l’un des établissements partenaires du groupe, et envisager une carrière internationale.


- Programme BTS : ce 1er cycle prépare les étudiants de Sup de Pub au BTS Communication des Entreprises. Durant 2 ans, Sup de Pub propose un corpus solide, reposant sur l'apprentissage des techniques et des outils de marketing qui prennent en compte l'environnement de l'entreprise dans toutes ses dimensions. Les enseignements sont complétés par 3 périodes de stage (6 mois minimum au total).

- Programme 2e cycle : ce cycle de 1 ou 2 ans comporte des cours de tronc commun en réflexion stratégique, PAO, anglais, grands enjeux économiques et communication globale, etc., ainsi que 9 filières professionnelles spécialisées .
3 périodes de stages renforcent les compétences des étudiants et leur permettent une insertion rapide dans le monde du travail.

- Programmes Master : Sup de Pub propose 6 programmes Master 2 spécialisé, permettant aux étudiants de compléter leur cursus par une dernière année d'études.
* Master en Management des Entreprises de Communication
* Master in International Advertising
* Master en Management de Projet Internet
* Master en Communication Institutionnelle et Territoriale
* Master en Marketing et Communication du Luxe
* Master in Advertising Creativity


Position sur la carte

SUP DE PUB Bordeaux
91, quai des Chartrons
33000 BORDEAUX
Tél. principal : +33 (0)5 57 87 64 74
Tél. admissions : +33 (0)5 56 01 77 60

OK

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt. Gérer les cookies sur ce site