Logo Sup de Pub Sup de Pub
Custplace

L’école de Communication : Sup de Pub

Fondée en 1986 au sein d'Havas - Euro RSCG, Sup de Pub est l'école spécialisée en communication du Groupe OMNES Education. Elle forme depuis plus de 38 ans des jeunes cadres en communication d'entreprise, des stratèges pointus, comme des créatifs talentueux. Conçue et animée comme une école de professionnels et créée par des dirigeants d'agence, l'école a reçu dès le départ le soutien des plus grands groupes de communication français. Cette vocation à former au plus haut niveau les futurs professionnels de la communication a permis à Sup de Pub de fédérer autour d'elle un puissant réseau d'entreprises et d'anciens étudiants.

Dès la première année post-Bac, les étudiant·es sont confrontés à des exercices en conditions réelles et des cas concrets. Elles et ils sont ainsi imprégné·es d’un extraordinaire environnement professionnel, apprenant ainsi toutes les étapes de la conception d’une campagne de communication. En stage, en alternance ou à la sortie des études, les étudiants arrivent sur le marché pleinement conscients des enjeux de leur futur métier. Grâce à cela, 97% de nos étudiants trouvent un emploi dans les six mois qui suivent leurs études !

Nos 23 spécialités de Bac+4/+5 offrent aux étudiants un large choix de métiers. Ce qui leur permettra de devenir expert de leur domaine à leur entrée sur le marché du travail.

L’alternance est désormais possible dès la 3e année pour se spécialiser plus vite. Nous sommes convaincus que la mise en application immédiate en entreprise des compétences est le meilleur complément de notre pédagogie immersive. En 1ère et 2e années, nos étudiant·es sont en stage entre 2 et 4 mois de l’année.

Nous avons des diplômes certifiés par l'Etat :

  • Nos bachelors (Bac+3) permettent l'obtention d'un titre RNCP de niveau 6 reconnu par l'Etat

  • Nos MScs (Bac+5) permettent l'obtention d'un titre RNCP de niveau 7 reconnu par l'Etat

Nous proposons également d'ajouter à votre cursus, une dimension internationale ! Dans l'une de nos 45 universités et écoles partenaires en Europe (Erasmus+) et dans le monde lors du 2nd semestre en 3e année; sur l'un des campus OMNES Education à l'étranger (1er semestre en 4e année) ou bien en suivant un parcours anglophone à Paris dès la 4e année.

Sup de Pub, c’est aussi une école créative, car la création fait partie intégrante du secteur de la communication. 47% des prix français des grandes compétitions internationales (Cannes Lions) ont été attribués à des anciens de l’école.

Inscrivez-vous à nos Journées Portes Ouvertes

Vous êtes le Futur des Marques

Depuis 1986, la mission de Sup de Pub est de former les communicant·es de demain :

  1. Prêt·es à être employé·es

  2. Engagé·es, autonomes, agiles et responsables

  3. Conscient·es de leur potentiel et de leurs compétences

Sup de Pub est un lieu novateur et singulier pour des expériences pédagogiques de haute intensité où l'on répond à des problématiques de manière collaborative et inclusive. Les étudiant·es apprennent à agir, réagir et interagir avec leur environnement professionnel et proposer des solutions, des idées, sans auto-censure.

Nous proposons un parcours diplômant en 3 ans ou 5 ans, certifié par l'Etat dans nos 8 domaines d'expertise : Stratégie, Marketing, Digital, Création, Influence, Evénementiel, Expérience (UX/UI) et Luxe.

Une pédagogie immersive qui plonge les étudiants dans le monde professionnel

Depuis sa création en 1986, Sup de Pub innove de manière permanente au niveau de sa pédagogie en créant des modules adaptés et originaux, en phase avec la réalité professionnelle et la demande des entreprises.

L’ensemble des programmes s’adapte ainsi parfaitement au marché de l’emploi et prépare les étudiants aux métiers de demain. La formation de Sup de Pub se veut directement opérationnelle et développe la capacité des étudiants à travailler dans l’urgence et en conditions réelles.

Si vous souhaitez vous inscrire ou obtenir des informations supplémentaires

Insérez du texte