1. EDF

EDF

Recrutement à Bac + 4/5

CARTE D’IDENTITÉ

Secteur d'activité : Énergie
Date de création : 1946
Principales filiales/marques : ENEDIS, EDF Energy, EDF Energies Nouvelles, Dalkia France, Citelium, Dalkia-Verdesis, TIRU, Edison, Cesbron.

Situation : Création EDF SA depuis 2004
Chiffre d'affaires (monde) : 71,2 milliards d'euros
Principales implantations : bien implanté en Europe, leader en France et au Royaume-Uni, le groupe EDF valorise ses compétences en Asie et sur le continent américain. Il s'engage dans le développement de systèmes électriques en Afrique.

COORDONNÉES

Référence : GER2017.

Consultez nos offres sur le site : www.edf.fr et déposez directement votre candidature en ligne.

Facebook : www.facebook.com/edf
Twitter : www.twitter.com/edfrecrute
Linkedin : www.linkedin.com/company/edf

NOS RECRUTEMENTS À BAC + 4 / 5

PROFILS RECHERCHÉS : ingénieur-e exploitation, ingénieur-e essais, ingénieur-e automatisme, ingénieur-e maintenance, ingénieur-e informatique...
FORMATIONS ET DIPLÔMES RECHERCHÉS : école d’ingénieurs ou formation universitaire spécialisation réseau, sécurité, métallurgie, mécanique, matériaux…
POSTES PROPOSÉS : responsable qualité sûreté, ingénieur-e études mécaniques et matériaux, ingénieur-e SI télécoms…

CONTACT : www.edf.fr 

L'ENTREPRISE EN BREF

Électricien performant et responsable, champion de la croissance bas carbone, EDF est un des leaders sur le marché de l’énergie en Europe. Le Groupe est présent sur l’ensemble des métiers : la production, le transport, la distribution, le négoce et la vente d’énergies.
Par la qualité de ses équipes, ses capacités de R&D, son savoir-faire d’ingénierie et d’exploitation, il apporte des solutions compétitives pour concilier durablement développement économique et protection du climat.

LA VIE DANS L'ENTREPRISE

L’entreprise présente de formidables opportunités de carrière par sa taille et la diversité de ses métiers. Conscient de l’excellence technique et de l’expertise de ses salariés, le Groupe porte une attention particulière à la formation, au développement des compétences et à la mobilité géographique.

LES MÉTIERS

Le recrutement s’inscrit dans une logique de renouvellement des compétences sur nos coeurs de métiers, mais aussi dans l’acquisition de compétences liées à de nouvelles activités.
Quelques exemples de métiers chez EDF :
• en exploitation : technicien-ne d’exploitation, maintenance, ingénieur-e d’exploitation, sûreté, maintenance…
• en production et ingénierie : technicien-ne d’exploitation, ingénieur-e d’études…
• en informatique

LE RECRUTEMENT

Retrouvez toutes nos offres sur www.edf.fr et postulez directement en ligne. Vous pouvez suivre le statut de votre candidature directement dans votre espace candidat. Si votre candidature est présélectionnée, vous serez contacté-e par téléphone et reçu-e en entretien.

L'international

EDF propose des missions de VIE (volontariat international en entreprise), principalement au Royaume-Uni.
Retrouvez l'ensemble des offres sur www.edf.fr.

La diversité et le handicap

EDF est un groupe engagé en faveur de la diversité dans l'entreprise et mène, depuis plusieurs années, une politique active de lutte contre les discriminations : parité homme/femme, handicap, nationalité, orientation sexuelle, religion...

LE CONSEIL DU RECRUTEUR

Comme toute entreprise confrontée à un secteur concurrentiel, EDF cherche des futurs collaborateurs performants et ayant le sens du client, capables de conduire et accompagner le changement. Vous avez le sens du collectif ? Venez renforcer nos équipes !

Choisis ton stage chez EDF !

Ingénieur et technicien d’exploitation (Nuc et Thermique)

Ingénieur et technicien maintenance

Techniciens Mécanique, Chaudronnerie, Robinetterie

Ingénieur et techniciens réseaux et télécoms

Envoyez-nous un email

Formats acceptés : PDF, DOC, RTF, DOCX (maximum 2 Mo)