1. EIFFAGE

Cette fiche n'est plus active. Pour consulter des fiches similaires, cliquez-ici.


EIFFAGE

Recrutement à Bac + 2/3

CARTE D’IDENTITÉ

Secteur d'activité : concessions et BTP.
Date de création : 160 ans.
Principales filiales/marques :
Eiffage est structuré en quatre branches et sept métiers. Autant d'expertises qui lui permettent de proposer des offres intégrées et de financer, concevoir, réaliser, équiper, valoriser, exploiter et maintenir des bâtiments, ouvrages, sites et infrastructures.

Construction : Eiffage Construction intègre les métiers complémentaires de l'aménagement urbain, la promotion immobilière, la construction, la maintenance et les travaux services. Elle déploie ses savoir-faire en France et en Europe auprès de donneurs d'ordres publics et privés.
Énergie : compétente sur l'ensemble de la chaîne électrique, mécanique, thermique et des télécommunications, la branche Énergie propose une offre multitechnique sur mesure et adaptée aux spécificités de chaque projet. Les équipes conçoivent, réalisent, exploitent et maintiennent des réseaux et systèmes d'énergie et d'information dans le respect des hommes et de l'environnement.
Infrastructures : la branche Infrastructures maîtrise l'ensemble des compétences nécessaires à la conception et à la construction d'infrastructures terrestres et maritimes — depuis les fondations jusqu'à la pose des équipements. Ses équipes sont également expertes en matière de calcul et d'édification d'enveloppes et de structures métalliques. Elles sont aussi porteuses de solutions multi techniques pour tous les secteurs industriels.
Concessions & PPP : Eiffage Concessions affirme son rôle de constructeur concessionnaire d'autoroutes et de grands ouvrages d'infrastructures, d'équipements publics, de bâtiments et d'aménagements urbains. Elle assure le financement, la conception, la construction, la maintenance et l'entretien des ouvrages réalisés.
APRR et AREA exploitent les autoroutes et les ouvrages à péage qui lui ont été concédés par l'État.
Chiffres d'affaires : 13,9 milliards d'euros.
Effectif : 64 000 collaborateurs en France et à l'international.

CONTACT

www.eiffage.com – Espace Candidats

Merci de préciser sur votre envoi :  réf. GER2016.

NOS RECRUTEMENTS BAC + 2 / 3

POSTES PROPOSÉS : technicien études de prix, maintenance, études techniques, études production énergie, matériel, méthodes, assistance informatique, QSE, R&D, géomètre, animateur sécurité, dessinateur-projeteur, etc.

L’ENTREPRISE EN BREF

Eiffage se distingue en France et dans le monde par l'exceptionnelle diversité de ses compétences techniques tant en conception, construction qu'en intégration, maintenance ou exploitation. Expertes en montage de projets, les équipes d'Eiffage ont également développé une véritable ingénierie financière mise au profit de tous types d'ouvrages, jusqu'aux plus complexes.
Dans un monde qui change en permanence, confronté à de nouveaux défis en termes de développement durable, Eiffage se positionne comme un acteur écologiquement et socialement responsable. Du laboratoire Phosphore à Smartseille, en passant par l'outil numérique de design urbain Astainable®, Eiffage innove pour la construction d'un avenir durable. En prise directe avec le terrain, toutes les expertises d'Eiffage sont concernées par la protection environnementale. Déchets, rejets dans le sol et dans l'air, pollutions lumineuses, sonores, visuelles ou olfactives, toutes les entités du Groupe visent à maîtriser l'impact de leurs activités.
Ce faisant, Eiffage préserve toujours les valeurs au coeur de son ADN et en premier lieu, l'actionnariat salarié qui a fêté ses 25 ans en 2015.
Facteur de cohésion et de développement, il garantit l'indépendance et la force de la culture d'entreprise du Groupe.
En outre, le Groupe s'engage, au travers de la Fondation Eiffage, à apporter sa contribution à des associations d'intérêt général.
Eiffage a souvent ouvert la voie, en phase avec les enjeux de son époque. Cette culture de l'innovation permanente, d'implication et de savoir-faire de ses collaborateurs se traduit concrètement par la qualité des 100 000 chantiers réalisés chaque année, partout dans le monde.

LES MÉTIERS

Eiffage recrute dans le domaine de la conduite de travaux, de la gestion d'affaires, des études techniques, de la maintenance, des fonctions support (informatique, achats, etc.).

LE RECRUTEMENT

Candidature en ligne sur www.eiffage.com – Espace candidats.

LA DIVERSITÉ

Eiffage est signataire de la charte de l’apprentissage, de la charte de la diversité, de la charte de l’égalité des chances dans l’éducation et de la charte Entreprises et Quartiers. Plus de 100 nationalités représentées dans le Groupe Eiffage.
En savoir plus sur les valeurs d'Eiffage : www.eiffage.com – Onglet Ressources Humaines.

BON À SAVOIR

Chaque année, en France :
• Plus de 3 000 recrutements dont plus de 700 cadres.
• 2 600 stagiaires accueillis.
• 2 700 alternants accueillis.

Envoyez-nous un email

Formats acceptés : PDF, DOC, RTF, DOCX (maximum 2 Mo)