1. Ecole hôtelière de Lausanne

Ecole hôtelière de Lausanne

Fondée en 1893, l’Ecole hôtelière de Lausanne est la référence mondiale dans le secteur de l’accueil.

Lausanne, Suisse

L’Ecole hôtelière de Lausanne (EHL) offre une formation de niveau universitaire à des étudiants alliant talent et ambition, qui souhaitent accéder à des carrières de pointe dans les métiers de l’accueil au niveau international.

EHL_Photo04

L’EHL en bref ...

 

Depuis plus de 120 ans, l’Ecole hôtelière de Lausanne est reconnue comme leader mondial des écoles de management hôtelier :

Un magnifique campus au coeur de la Suisse

Une industrie en croissance et innovante

2 600 étudiants de 107 nationalités différentes

Un réseau des anciens élèves constitué à ce jour de plus de 25’000 membres dans plus de 120 pays.

Plus de 120 entreprises recrutant sur le campus deux fois par an

Le programme Bachelor of Science : Management international en hôtellerie et professions de l'accueil

Il débute deux fois par année, en septembre et en février. Il dure quatre ans et est composé d'une année préparatoire (pratique), et de trois années d'études Bachelor. L'Ecole hôtelière de Lausanne permet d'étudier le programme Bachelor dans 2 sections, anglaise ou française. L‘âge minimum pour postuler est 18 ans.

Ce programme est accrédité par le gouvernement suisse (HES-SO) ainsi que par les autorités américaines (New England Association of Schools and Colleges).

 

Le programme Master of Science : Master in Global Hospitality Business

Ce programme de 16 mois, en anglais uniquement, est une combinaison exceptionnelle de cours, de périodes d'immersion professionnelle et culturelle sur 3 continents, de séminaires et d'un mandat de conseil. Ce programme s'effectue à Lausanne, à Houston et à Hong-Kong. Le programme Master : Executive MBA in Hospitality Administration

Ce programme de 12 mois, en anglais uniquement, s’adresse à des candidats en emploi qui travaillent dans le secteur de l'accueil et souhaitent avancer dans leur carrière, ou à ceux qui tavaillent dans d’autres secteurs et veulent changer d’activité. L‘âge minimum pour postuler est 25 ans.

Le programme Master Class in Culinary Arts

Un programme de 6 mois intensif, en anglais uniquement, permettant aux candidats de transformer leur passion pour les arts culinaires en véritable projet professionnel.

Plus de 25 000 anciens, à présent cadres dirigeants, constituent un réseau prestigieux pour chaque membre de la communauté de l’EHL.

Coordonnées

Ecole hôtelière de Lausanne
Route de Cojonnex 18
1000 Lausanne 25
Suisse
Tél: + 41 21 785 11 00

Student Life

Envoyez-nous un email

Formats acceptés : PDF, DOC, RTF, DOCX (maximum 2 Mo)