1. Viva Technology : L'Etudiant vous invite au méga forum de l'innovation
En bref

Viva Technology : L'Etudiant vous invite au méga forum de l'innovation

Envoyer cet article à un ami
Le salon Viva technology se tient du 30 juin au 2 juillet 2016 à Paris Expo porte de Versailles // © Publicis
Le salon Viva technology se tient du 30 juin au 2 juillet 2016 à Paris Expo porte de Versailles // © Publicis

Du 30 juin au 2 juillet à Paris, une centaine de grandes entreprises et 5.000 start-ups du monde entier sont attendues pour des échanges sur la révolution numérique. L'Etudiant vous offre des places pour découvrir le meilleur de la technologie mondiale

Pour sa 1ère édition du 30 juin au 2 juillet 2016, le forum des nouvelles technologies Viva Technology ambitionne de marier grands groupes et start-up autour du thème de l'innovation. "Le but de cet événement est de connecter 5.000 start-ups du monde entier avec des milliers de dirigeants, d'investisseurs, d'universitaires et de leaders d'opinion venus du monde entier", expliquent ses promoteurs, le groupe Publicis et le groupe les Echos. Une occasion unique de rencontrer de nombreux acteurs de la révolution digitale.

3 temps forts vont rythmer l'événement Viva Technology

Au programme de ces 3 jours à Paris Expo, porte de Versailles : un espace de co-working collaboration éphémère ("Hack") réunira sur 15.000 m2 start-ups et grandes entreprises par grands secteurs d'activités. Un espace "Imagine" sera dédié à 200 conférences autour de la thématique centrale "Technologie et entreprise : la nouvelle donne de nos sociétés". Enfin, un espace "Expérience" sera consacré aux apports des nouvelles technologies à la vie quotidienne avec de nombreuses démonstrations de produits innovants : objets connectés, drones etc.

 

Des places gratuites

Vous avez envie d'y participer ? L'Etudiant vous offre des places ! Cliquez sur les liens ci-dessous pour télécharger vos invitations.

Invitation gratuite pour étudiants journées B to B jeudi 30 juin et vendredi 1er juillet.

Invitation gratuite pour écoles et partenaires aux journées B to B

Invitation gratuite pour étudiants à la journée grand public samedi 2 juillet