1. Carrieresbancaires.fr : un site d'emploi au banc d'essai
Bancs d’essai

Carrieresbancaires.fr : un site d'emploi au banc d'essai

Envoyer cet article à un ami

Pour vous aider dans vos démarches de recherche d'emploi (ou de stages) dans le secteur de la banque et de la finance, nous avons testé 6 sites d’emploi spécialisés, en comparant leurs services, la pertinence et l’actualisation de leurs offres.

Adresse : www.carrieresbancaires.fr
Date de création : 2003
Volume annoncé d'offres d'emploi : 373
Conseils, infos pratiques, témoignages : oui
Dépôt de CV : oui
Alertes annonces : oui
Actualisation : * * *
Pertinence : * * *
Application tablette et mobile : non

C'est quoi, ce site ?

Cette plate-forme poste des offres d'emploi dans les secteurs banque de réseau, mutuelles et assurances et financier. Géré par le cabinet de recrutement Carrières bancaires, le site relaye des opportunités de jobs dans l'Hexagone, en Suisse romande, au Luxembourg et en Belgique.

Les plus

L'interface est intuitive et simple d'utilisation. Les dernières offres sont visibles directement sur la page d'accueil du site. Des fiches détaillant l'activité, le profil, la formation, le salaire, l'évolution de carrière sont consultables pour une quinzaine de métiers. Des articles dispensant des conseils sont aussi disponibles.

Les moins

Les dates de dépôt des annonces ne sont pas indiquées sur le site. Aucun moyen d'estimer depuis quand elles ont été postées, ni même de faire un tri du plus récent au plus ancien.

Consultez toutes nos offres de jobs étudiants.

Sommaire du dossier
Retour au dossier Carrieresbancaires.fr : un site d'emploi au banc d'essai Dogfinance.com : un site d'emploi au banc d'essai Efinancialcareers.fr : un site d'emploi au banc d'essai Jobfinance.com : un site d'emploi au banc d'essai Linkfinance.com : un site d'emploi au banc d'essai Maths-fi.com : un site d'emploi au banc d'essai