1. Dogfinance.com : un site d'emploi au banc d'essai
Bancs d’essai

Dogfinance.com : un site d'emploi au banc d'essai

Envoyer cet article à un ami

Pour vous aider dans vos démarches de recherche d'emploi (ou de stages) dans le secteur de la banque et de la finance, nous avons testé 6 sites d’emploi spécialisés, en comparant leurs services, la pertinence et l’actualisation de leurs offres.

Adresse : dogfinance.com
Date de création : 2010
Volume estimé d’offres d’emploi : 4.461
Conseils, infos pratiques, témoignages : oui
Dépôt de CV : oui
Alertes annonces : oui
Actualisation : * * * *
Pertinence : * * *

Application tablette et mobile : non

C’est quoi, ce site ?

Dogfinance est un site de la société Carrevolutis qui est spécialisée dans le recrutement et le conseil. Les offres d’emplois proposées concernent les secteurs de la banque, de l'assurance et de la comptabilité. Elles sont déposées par des cabinets de recrutement ou directement par les recruteurs. Deux rubriques, "Actualités" et "Carrière & formation", proposent du contenu éditorial. Il se positionne comme le premier réseau social professionnel en finance, banque, assurance, audit et IT.

Les plus

Le moteur de recherche est efficace grâce à des critères simples : régions, type de contrat et fonction. Et avec la possibilité d'insérer deux mots-clés, l'un avec “le nom de poste”, l'autre avec “l'entreprise”. Vous bénéficierez d'annonces actualisées régulièrement et d'un contenu éditorial riche, avec des fiches métiers et des interviews de jeunes professionnels. Le site propose d’adhérer à un réseau en gestion et finance qui donne accès à un numéro de téléphone pour avoir des conseils personnalisés sur votre recherche d'emploi. Un bon plan.

Les moins

Dommage que les offres soient limitées à la France. Le dépôt de CV est réservé aux abonnés, tout comme la possibilité de répondre aux annonces et surtout de les consulter. L'offre gratuite reste limitée. Pour bénéficier de plus de services (envoi de messages aux recruteurs, mise en avant sur le réseau, questions aux experts, etc.), il faut passer à la version Premium (dès 5,90 € par mois) ou Carrer (à partir de 16,90 € par mois).

Consultez toutes nos offres de jobs étudiants.

Sommaire du dossier
Retour au dossier Carrieresbancaires.fr : un site d'emploi au banc d'essai Dogfinance.com : un site d'emploi au banc d'essai Efinancialcareers.fr : un site d'emploi au banc d'essai Jobfinance.com : un site d'emploi au banc d'essai Linkfinance.com : un site d'emploi au banc d'essai Maths-fi.com : un site d'emploi au banc d'essai