1. Un site d'emploi au banc d'essai : Embauche.com
Bancs d’essai

Un site d'emploi au banc d'essai : Embauche.com

Envoyer cet article à un ami
Sommaire du dossier
Retour au dossier Les sites d’emploi à la loupe Applis : les sites d'emploi débarquent sur les smartphones Un site d'emploi au banc d'essai : 123-emplois.com Un site d'emploi au banc d'essai : 1taf.com Un site d'emploi au banc d'essai : Adzuna.fr Un site d'emploi au banc d'essai : Apec.fr Un site d'emploi au banc d'essai : Beepjob.com Un site d'emploi au banc d'essai : Bobhasajob.com Un site d'emploi au banc d'essai : Cadremploi.fr Un site d'emploi au banc d'essai : Cadresonline.com Un site d'emploi au banc d'essai : Careerbuilder.fr Un site d'emploi au banc d'essai : CarriereOnline.com Un site d'emploi au banc d'essai : Directemploi.com Un site d'emploi au banc d'essai : Embauche.com Un site d'emploi au banc d'essai : Emploi-collectivites.fr Un site d'emploi au banc d'essai : Emploineo.com Un site d'emploi au banc d'essai : Enjoyb.fr Un site d'emploi au banc d'essai : Géojobs.fr Un site d'emploi au banc d'essai : Indeed.fr Un site d'emploi au banc d'essai : Jobaroundme Un site d'emploi au banc d'essai : Jobbydoo.fr Un site d'emploi au banc d'essai : Jobijoba.com Un site d'emploi au banc d'essai : Jobinlive.com Un site d'emploi au banc d'essai : Jobintree.com Un site d'emploi au banc d'essai : Jobisjob.fr Un site d'emploi au banc d'essai : Joboolo Un site d'emploi au banc d'essai : Jobrapido.com Un site d'emploi au banc d'essai : JobTeaser.com Un site d'emploi au banc d'essai : Jobthis.fr Un site d'emploi au banc d'essai : Juste1emploi.fr Un site d'emploi au banc d'essai : Keework.com Un site d'emploi au banc d'essai : Keljob.com Un site d'emploi au banc d'essai : Leboncoin.fr Un site d'emploi au banc d'essai : LesPMErecrutent.com Un site d'emploi au banc d'essai : Lerucher.com Un site d'emploi au banc d'essai : Météojob.com Un site d'emploi au banc d'essai : Monkeytie.com Un site d'emploi au banc d'essai : Monster.fr Un site d'emploi au banc d'essai : Moovijob.fr Un site d'emploi au banc d'essai : Neuvoo.fr Un site d'emploi au banc d'essai : Offre-emploi.com Un site d'emploi au banc d'essai : Optioncarriere.com Un site d'emploi au banc d'essai : Paruvendu.fr Un site d'emploi au banc d'essai : Pmejob.fr Un site d'emploi au banc d'essai : Pôle-emploi.fr Un site d'emploi au banc d'essai : Qapa.fr Un site d'emploi au banc d'essai : Recrut.com Un site d'emploi au banc d'essai : Regionsjob.com Un site d'emploi au banc d'essai : Simplyhired.fr Un site d'emploi au banc d'essai : Stepstone.fr Un site d'emploi au banc d'essai : Trovit.fr Un site d'emploi au banc d'essai : Vivastreet.com Un site d'emploi au banc d'essai : Wanajob.com Un site d'emploi au banc d'essai : Woozjob.fr

Aller sur le Web pour chercher un job est une évidence. Mais encore faut-il adopter la bonne méthode… et trouver le bon site. Pour vous aider dans vos démarches, nous avons testé plus de 50 sites d'offres parmi les plus connus, en comparant leurs services, la pertinence et l’actualisation de leurs annonces. Faites le tri !

Adresse : www.embauche.com
Date de création : 2007
Volume annoncé d’offres d’emploi : environ 15.000
Conseils, infos pratiques, témoignages : oui
Dépôt de CV : oui
Alertes annonces : oui
Application mobile : oui
Actualisation : ★★★
Pertinence : ★★

C’est quoi, ce site ?

Ce site d’emploi généraliste (également accessible par l’adresse www.emploi.biz) est développé par la société Aronet qui appartient au groupe SoLoCal (exPages Jaunes). Ce jobboard couvre tous les niveaux d’emploi avec un positionnement sur les profils CAP, bac pro, bac+2. Les annonces proviennent d’entreprises, de cabinets de recrutement et de sociétés d’interim.

Les plus

La recherche détaillée permet de prendre en compte une multitude de critères (du niveau d’études à l’emploi pour personnes handicapés, jeunes diplômés ou "entreprise socialement responsable").

Les moins

Il faut ouvrir un compte sur le site pour pourvoir postuler à une annonce. Cela manque de fluidité pour l’internaute qui souhaite rester anonyme. De plus, du fait qu’une grande part d’entre elles provient d’agences d’interim, les annonces concernent souvent des missions en CDD.

Comparez ce site d'emploi dans notre banc d'essai.