Actu

Happy birthday en choeur

publié le 19 mars 2008
2 min

Cette année, le Village du Festival Chorus sera installé au pied de l’Arche de La Défense. Pas moins de 20 concerts gratuits de jeunes talents y seront donnés, à l’heure du déjeuner. Au programme : de la chanson française avec Ours ou Benoît Dorémus, du rock anglais avec Hey Hey My My ou Moriarty, de l’humour avec les Fatals Picards ou Thomas VDB. Dix grandes soirées seront aussi proposées au Village, avec de nombreuses têtes d’affiche : Alain Bashung, Sanseverino, Trio, Keren Ann, Mano Solo, Mademoiselle K, Bernard Lavilliers…

50 concerts dans les salles partenaires

Sachez aussi que 38 salles des Hauts-de-Seine accueilleront des artistes de notoriété ainsi que des premières parties, selon une programmation éclectique chère au festival : Jean-Louis Aubert à Asnières-sur-Seine, Daphné à Malakoff, Zenzile à Gennevilliers, Rose à Antony, Massilia Sound System à Fontenay-aux-Roses, Wax Tailor à Châtenay-Malabry, Etienne Daho à Clichy-la-Garenne…

Enfin, le 24ème Tremplin Chanson et le 14ème Starting Rock, permettront à une trentaine de jeunes talents sélectionnés par un jury de professionnels de se produire sur scène, avant et pendant le festival. A la clé : des prix en aide au développement de carrière et une reconnaissance professionnelle. Vous pourrez évidemment suivre en direct les coulisses de cette 20e édition sur le blog du festival.

Plus d’infos : www.chorus20ans.fr.

Séverine Tavennec

Vous aimerez aussi

Contenus supplémentaires

Partagez sur les réseaux sociaux !