Les compagnies aériennes

Envie d’une petite virée à Londres, d’un séjour à Bilbao, bref, de prendre l’air ? Nous avons remué ciel, terre et Internet pour vous trouver des bons plans à petits prix.

Publié le

S’adresser directement aux compagnies aériennes peut aussi se révéler payant. Chez Air France, pour les moins de 24 ans, la carte Fréquence Jeune, gratuite, permet de cumuler des miles convertibles en billets d’avion.

Les moteurs de recherche. Commencez par www.govoyages.com, puisque de nombreux autres sites utilisent le même moteur de réservation (Go Speed) pour trouver les meilleures offres parmi un million de tarifs négociés auprès d’une centaine de compagnies.
Autres excellents moteurs de recherche : www.easyvols.com et www.pressvoyages.com trouvent le meilleur vol en comparant tous les voyagistes. Enfin, allez visiter le portail www.voyagermoinscher.com : son nom n’est pas trompeur !


Sites utiles  

www.abm.fr : le site d’Aventure du bout du monde.
www.uniterre.com : plus de 5 800 carnets de voyage en ligne.
www.voix-nomades.com : portail communautaire de voyageurs et d’expatriés.
www.diplomatie.gouv.fr, rubrique "Conseils aux voyageurs" : les conseils du ministère à connaître avant de se rendre dans certains pays !


Partagez vos expériences sur notre forum Voyages.


Clothilde Hanoteau

Sommaire du dossier
 

blog comments powered by Disqus

OK

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt. Gérer les cookies sur ce site