Dévoilez vos talents !

Vous jouez de la guitare comme un dieu? Vous avez une aussi belle voix que Mariah Carey? Alors pourquoi vous ne seriez pas la nouvelle star musicale?

Publié le

Si vous êtes étudiant, que vous résidez à Paris ou en Île-de-France et que vous souhaitez faire partager vos créations artistiques, n’hésitez pas à proposer un projet pour la 6e édition du festival "Ici et demain" qui se déroulera du 5 au 19 mars 2009. Les inscriptions ouvrent du 1er octobre 2008 au 1er décembre 2008.

50 dossiers sélectionnés

Organisé par la ville de Paris, cet événement est ouvert à toutes les disciplines et à tous les talents : théâtre, danse, rock, pop, électro, hip-hop, peinture, photo, arts numériques, installations, courts-métrages d’animation ou de fiction. A l’issue de l’appel à projets, 50 dossiers seront sélectionnés. Ce qui permettra aux étudiants d’aller à la rencontre du grand public et de se produire dans une galerie ou une salle parisienne.

L’année dernière, les Parisiens ont pu assister gratuitement à 50 spectacles, concerts, expositions ou projections, dans une trentaine de lieux culturels de la capitale et en banlieue.

Vous pouvez télécharger le dossier de candidature sur www.mie.paris.fr ou sur www.etudiantdeparis.fr.

Séverine Tavennec

Sommaire du dossier
 

blog comments powered by Disqus

OK

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt. Gérer les cookies sur ce site