1. Ces jeunes diplômés lancent un site Web pour réaliser vos rêves de voyage
Portrait

Ces jeunes diplômés lancent un site Web pour réaliser vos rêves de voyage

Envoyer cet article à un ami
Un projet de tour du monde a donné l'idée de créer ce site aux jeunes diplômés. // © Photo fournie par le témoin
Un projet de tour du monde a donné l'idée de créer ce site aux jeunes diplômés. // © Photo fournie par le témoin

LES JEUNES ONT DE L’AVENIR ! L’ambition de GlobeDreamers est de vous permettre de monter un voyage, d’en estimer le coût et le financer. Derrière ce site : Martin Gaston-Dreyfus et Augustin Aoudjhane, deux jeunes diplômés de 23 ans.

Vous rêvez de voyage ? GlobeDreamers est une plate-forme communautaire qui vous permet d'en esti­mer le coût, d'obtenir des conseils, voire un financement participatif.

Lancé à la mi-novembre 2014, ce site Web doit sa création à Martin Gaston-Dreyfus et à Augustin Aoudjhane, 23 ans tous deux.

L'idée a commencé à germer dans l'esprit de Martin, diplômé de l'ISG et de l'University of Wales, alors qu'il envisageait d'effectuer un tour du monde.
"J'étais alors en stage dans une grande boîte de consulting marketing, dont le CEO [directeur général, NDLR] est devenu mon mentor", se souvient le jeune homme. 

Beaucoup de travail, mais encore plus de bonheur

Martin a alors convaincu Augustin, son ami depuis le début de l'école élémentaire, de rejoindre son projet.

Le futur avocat fiscaliste, titulaire d'un master de droit et de gestion à Paris-Dauphine et d'un master 2 de fiscalité internationale à Assas-HEC, ne s'est pas fait prier.

"C'est génial de pouvoir travailler sur un projet mêlant voyage, finance, droit et marketing. Beaucoup de travail, mais encore plus de bonheur", résume Augustin.