1. 5 bonnes raisons de devenir chargé(e) d’assistance pour l’été
Témoignage

5 bonnes raisons de devenir chargé(e) d’assistance pour l’été

Envoyer cet article à un ami
5 bonnes raisons de devenir chargé(e) d’assistance pour l’été // © Fotolia
5 bonnes raisons de devenir chargé(e) d’assistance pour l’été // © Fotolia

C’est le moment de booker votre job d’été ! Europ Assistance France recrute des chargé(e)s d’assistance de mai à septembre 2017 (obligatoirement juillet et août). Zoom sur tout ce que vous avez à gagner en vous portant candidat.

Cultivez votre niveau de langue 

Plutôt que d’aller dépenser de l’argent dans un séjour à l’autre bout du monde, avec Europ Assistance vous pratiquez vos langues étrangères tout en restant près de chez vous. Vous êtes fluent en anglais ? Vous parlez couramment une autre langue, comme l’italien, le portugais, l’espagnol, l’hébreu, l’allemand ou encore le serbo-croate, le turc ou le grec ? Mieux, vous avez une expérience pro à l’étranger ? Europ Assistance France a besoin de candidat(e)s comme vous pour coordonner les opérations d’assistance en France et à l’étranger.

Misez sur vos qualités plutôt que sur un diplôme

Pas besoin d’avoir un bac + 5 pour postuler comme chargé(e) d’assistance. Un bac général ou professionnel (aucun diplôme exigé) suffit tant que vous êtes ouvert aux autres, motivé et réactif. Europ Assistance recherche avant tout des jeunes qui ont une personnalité, un bon niveau de culture générale et une excellente expression orale. Nous nous chargerons à votre prise de poste de vous former aux principes de la relation client au téléphone pour que vous puissiez connaître tous les ficelles du métier.

Cultivez votre addiction au téléphone

Pour ceux qui ignorent en quoi consiste le métier de chargé(e) d’assistance : il s’agit de la personne qui joue le rôle de lien direct avec les assurés. Au-delà de l’empathie, de l’amabilité et de la patience, qualités essentielles pour prendre soin des clients au quotidien ou en cas de situation extraordinaire, mieux vaut aimer passer du temps au téléphone ! Le poste exige en effet d’être à l’aise avec ce moyen de communication. Si vous vous reconnaissez, ce job est donc fait pour vous !

Décrochez un job d’été qui en vaut mille !

Avoir une expérience professionnelle dans une entreprise comme Europ Assistance, ça fait toujours bien sur un CV. En 50 ans, la marque aux 44 compagnies locales, 8 000 collaborateurs et 300 millions de bénéficiaires s’est hissée au top des assurances dans le domaine du voyage, de l’automobile, de la santé et de la famille. Que vous y passiez 2 mois (durée minimale, juillet et août impératifs) ou toutes vos vacances, venez vous épanouir dans une mission formatrice et gratifiante.  

Cumulez les avantages

Tous les jobs d’été ne vous proposent pas une rémunération attractive sur 14 mois, une majoration en cas d’horaires le soir ou le week-end et le remboursement intégral du titre de transport. Chez Europ Assistance, on prend soin de ses collaborateurs. Venez partager votre quotidien avec une équipe dynamique, solidaire et conviviale. Vous ne serez pas déçu !

Infos pratiques

Période de mai à septembre 2017 (au minimum juillet et août)

Mission basée chez Europ Assistance France

1, promenade de la  Bonnette

92230 Gennevilliers

RER C, tram T1