1. Echange ou stage à l’étranger : Smartrenting, une astuce simple et efficace pour récupérer son loyer
Publi-info

Echange ou stage à l’étranger : Smartrenting, une astuce simple et efficace pour récupérer son loyer

Envoyer cet article à un ami
 // © Smartrenting
// © Smartrenting

La période des départs à l’étranger approche et comme de nombreux étudiants, tu te retrouves dans une situation complexe :

Que faire de ton appartement pendant ton absence ?

Chez Smartrenting, on a trouvé LA solution pour t’aider financièrement pendant ton séjour. Le concept est très simple : Smartrenting paye l’intégralité de ton loyer tous les mois et s’occupe de sous-louer ton appartement pendant toute la durée de ton absence. C’est smart.

Notre service de gestion locative est totalement gratuit, légal et ton logement est assuré par des organismes spécialisés. L’option « stockage » permet de conserver tes objets précieux en dehors de l’appartement dans un lieu sécurisé.

En plus, nous vous accompagnons dans les démarches auprès de votre propriétaire pour obtenir son accord écrit. Grâce à notre professionnalisme et notre regard nouveau sur l’immobilier, nous obtenons un taux d’acceptation de 80%.


Comment faire pour récupérer ton loyer ?

Après avoir soumis ton logement sur le site de Smartrenting en 2 minutes, tu recevras une demande de visite. Suite à l’état des lieux de l’appartement et la remise des clés, ton logement est prêt à être sous-loué ! Tu peux partir l’esprit libre en étant sûr de toucher ton loyer tous les mois !

En gros, on est là pour toi et pour t’aider à voyager tranquille, sans t’encombrer par la paperasse liée à ton appartement !

Chez Smartrenting on a voulu mettre en place un concept simple, rapide et te permettant d’économiser une somme considérable sur plusieurs mois. Réduire tes frais à l’étranger est essentiel et te permettra de profiter de ton expérience au maximum.

Tous les membres de Smartrenting sont des traveladdict et se sont retrouvés un jour ou l’autre dans ta situation. On connait très bien les contraintes qu’un départ entraine. On sait donc anticiper la problématique du logement pour que ton expérience soit inoubliable !

Mathieu, 23 ans – Etudiant en Ecole de Commerce à Lyon

"Pendant mon échange universitaire à Hong Kong, j'ai pu profiter de l'expérience à fond et voyager en Asie ! Sans Smartrenting, je n'aurai pas eu assez d'argent pour le faire car j'aurai dû continuer à payer mon loyer à Lyon… Le service était top et l'équipe très professionnelle. Je repasserai par eux dès mon prochain voyage."

Tu peux profiter de notre service à Paris, Bordeaux et Lyon.

Plus d’informations sur le site www.smart-renting.com ou par téléphone au 09 72 60 55 42.