Zen'études
A la Une

Un appareil dentaire, oui, mais invisible, SVP !

C'est le traumatisme de l'adolescence : porter un appareil dentaire et subir des moqueries. Dès le plus jeune âge ou quelques années plus tard, votre correction dentaire peut pourtant passer inaperçue aux (...)


Du 28/03/2017 07:00
Zen'études
A la Une

Sidaction 2017 : des chiffres qui font froid dans le dos

Malgré de nombreuses campagnes de communication, le sida reste un sujet bien mal connu des jeunes. À l’occasion du Sidaction du 24 au 26 mars 2017, voici des chiffres qui vont vous surprendre.


Du 24/03/2017 07:00
TeamSport
A la Une

Testez le freestyle indoor, le nouveau sport dans le vent

Voler vous a toujours fasciné mais vous êtes effrayé par l’altitude ? Optez pour la chute libre en soufflerie ! Trois freestylers de haut niveau vous expliquent pourquoi il ne faut plus attendre pour (...)


Du 17/03/2017 17:30
Zen'études
A la Une

10.000 pas par jour… Les faites-vous ?

SANTÉ. 10.000 pas par jour, telle est la recommandation de santé publique pour être en forme ! Une information à prendre au sérieux, mais combien êtes-vous en réalité à les faire quotidiennement ? Que (...)


Du 13/03/2017 13:00
Zen'études

Abus de sodas, attention aux dégâts !

Depuis le 27 janvier 2017, les fontaines à soda sont interdites en France. Maux de ventre, problèmes de diabète ou même ostéoporose… Les boissons gazeuses sucrées sont à l’origine de nombreuses pathologies.


Du 07/03/2017 07:00
Tous les articles Beauté
  • Ombre à paupières : l'astuce pour allonger son regard
    Ombre à paupières : l'astuce pour allonger son regard

    Le regard, une fois maquillé, peut devenir l'ornement numéro un du visage. Ombres à paupières, eye-liner et mascara peuvent intensifier le regard de façon surprenante. Mais on peut aussi choisir de faire le minimum pour privilégier l’aspect naturel ou pour mettre en valeur une bo(...)

  • Premières épilations : quelle méthode adopter ?
    Premières épilations : quelle méthode adopter ?

    Influencée par la mode… ou réellement complexée, vous n'avez qu'une idée en tête : vous débarrasser de ces poils bien trop visibles à votre goût. Vos copines ont déjà commencé à s'épiler mais pour vous c'est la première fois. Comment s'y prendre ? Est-ce que ça fait mal ? Quelle (...)