10 gifs pour répondre aux dragueurs relous sur smartphone

Séduire est un art que certaines personnes ne maîtrisent pas tout à fait... voire pas du tout. Malheureusement, derrière leur smartphone, ces "bad dragueurs(euses)" se sentent pousser des ailes et se montrent entreprenant(e)s. Voici quelques gifs pour les calmer d'entrée. Strike back !

Vous allez enfin lui faire comprendre que "Non, c'est non !"
Vous allez enfin lui faire comprendre que "Non, c'est non !" // ©  cbs

Par SMS...

1. Quand on te dit qu'on veut juste apprendre à te connaître, parce que t'as l'air sympa...

2. Quand il/elle voit sur Facebook que tu n'es plus en couple et t'écrit dans la foulée : "Ça te dit de boire un verre ce soir ? Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus !"

3. Quand un(e) ex te recontacte pour te revoir un de ces quatre, parce qu'il/elle est "curieux(se) de savoir ce que tu es devenu(e)"

4. Quand tu regardes ton téléphone, il/elle t'a envoyé un Messenger, un Snap, a liké ta dernière publication sur Facebook, sur Instagram et que la sonnerie sms retentit : "Ça va ?"

5. À 2 h 00 du matin : "Tu dors ?"

6. Quand tu reçois un numéro inconnu : "Elles étaient bonnes les pizzas *emoji qui tire la langue*?" Et que c'est le livreur...

Et sur Messenger...

7. "Salut j'espère que tu vas bien. Je suis l'ex de X, on s'est rencontrés plusieurs fois en soirée. Je me suis dit que ce serait cool d'avoir de tes nouvelles !"

8. "Salut, on va faire plus original qu'un "Salut, ça va ?" si ça ne te dérange pas ! Quel est le super pouvoir que tu aimerais avoir ?"

9. "Tu es de ma ville et depuis le temps que je te croise sur Facebook, on ne s'est jamais vus en vrai... Comment ça se fait ?"

10. "J'ai vu que tu cherchais une place pour le concert de (Placez votre artiste favori...), j'ai une place et ma pote s'est désistée. On ne se connaît pas, mais on pourrait y aller ensemble... Tu m'as pas l'air méchant(e) :)"

Quelles sont vos meilleures phrases "stop" par SMS ou sur Messenger ?
Partagez-les dans les commentaires sous l'article !
sexo

Pour aller plus loin

Vos commentaires (0)

Nouveau commentaire
Annuler
* Informations obligatoires