Trendy - L'étudiant, réussir avec style

Ma séance shopping
A la Une

Messieurs, et si vous troquiez le pull contre le cardigan?

Non, il serait dommage de laisser le cardigan aux premiers de la classe. Outre son aspect élégant, il n'en est pas moins pratique et efficace. Que cela soit pour vos cours, vos sorties ou (...)


Du 31/10/2014 10:00
Mes very good trips

Pas le temps pour un job étudiant ? Devenez "jobbeur"

À la recherche de petits boulots qui s’allient à la perfection à votre emploi du temps et qui mettent en valeur vos compétences ? La tendance du "jobbing" est faite pour (...)


Du 16/10/2014 10:00
Ma séance shopping

Pourquoi j’aime acheter des fringues sur Internet

Article proposé par MIM. Voici la méthode simple et efficace pour profiter des bons plans mode sur le Web et rester tendance toute l’année sans exploser votre budget.


Du 16/10/2014 00:00
Ma séance shopping
A la Une

Les 10 paires de baskets à ajouter à sa wishlist

Les chaussures font partie des éléments essentiels du style estudiantin. À talons, compensés, en cuir, colorés… Les modèles sont nombreux, mais celui qui (...)


Du 13/10/2014 11:00
Tous les articles bons plans
  • Les bonnes adresses des étudiants de Reims
    Les bonnes adresses des étudiants de Reims

    Comment profiter pleinement de ses années d'études dans la cité des rois ? Sorties, bars, caves de champagnes, restaurants, spectacles… : voici les bons plans et les bottes secrètes que des étudiants rémois ont accepté de dévoiler à l'Etudiant Trendy.

  • Comment survivre dans la jungle des soldes
    Comment survivre dans la jungle des soldes

    Les soldes, c’est l’occasion de renouveler sa garde-robe à bas prix, c’est vrai. Mais c’est aussi l’occasion de se ruiner en achetant n’importe comment. Apprenez à optimiser vos shoppings pendant les soldes pour tirer le meilleur parti de ces périodes euphoriques de promotions.(...)

  • Les bonnes adresses des étudiants d'Angers
    Les bonnes adresses des étudiants d'Angers

    Troisième commune la plus peuplée du grand Ouest derrière Nantes et Rennes, Angers est une ville vivante et jeune : la moitié de la population a moins de 30 ans. Parmi elle, 33.000 étudiants qui ne manquent pas de bonnes adresses. L'Etudiant Trendy est allé en tester quelques-une(...)