Lara Croft and the Temple of Osiris : proche du retrogaming

No thumbnail
Publié le 17/02/2016 par TRD_import_StéphaneMoret ,
On est tous fans de la saga Tomb Raider, n'est-ce pas ? Comme Assassin's Creed, la serie se decline en franchise de "petits jeux" moins chers, histoire de patienter entre deux grosses sorties. On a teste pour vous, afin de savoir si l'achat vaut le coup.

La team s’est donc mise dans la peau d’un étudiant qui a une PS4, mais pas de XBoxOne : si on ne veut pas acheter la console de Microsoft juste pour le dernier Rise of the Tomb Raider, on peut éventuellement investir dans la version PC, sortie en février. MAIS… le jeu rame sur notre ordi normal, qui n’est pas équipé pour un gamer. Alors on a claqué environ 20 € pour sa déclinaison 3D isométrique, sortie l’année dernière, et… déception. On vous dit pourquoi dans ce test réalisé par Jeanne et Baptiste.

Vous l’aurez compris, Lara Croft and The Temple Of Osiris est réservé aux purs fans de la célèbre aventurière, tant le côté franchise exploitée entre deux versions premium du jeu nous a désabusés. Autant attendre un vrai épisode. Pour ceux qui ont une XBoxOne, n’hésitez pas à tester Rise of the Tomb Raider sorti en fin d’année 2015 (et sur PC en février 2016). Pour les possesseurs de la console de Sony, tout n’est pas perdu : une sortie sur PS4 a été annoncée pour la fin de l’année 2016. Patience donc, plutôt que déception programmée. Si vous voulez claquer 20 € dans un jeu, restez connectés sur Trendy, on vous réserve des tests de jeux indépendants ou portages pas chers, qui occuperont mieux vos soirées !

N’hésitez pas à partager cette vidéo, à la commenter, à lui mettre un pouce debout (et vous pouvez vous abonner à notre chaîne, ça nous fera plaisir) !