GoT, Harry Potter, Terminator… Ces ados stars que vous ne reconnaîtriez pas aujourd’hui

No thumbnail
Publié le 31/05/2016 par TRD_import_LaurenMezière ,
On vous le dit souvent : l’adolescence n’a qu’un temps ! Et pour certains acteurs qui ont connu la célébrité à l’âge où la plupart de leurs camarades ne fréquentaient que les bancs du collège, la métamorphose est tout simplement stupéfiante…

Certains ont changé pour le meilleur, d’autres, hélas, pour le pire ! De « Harry Potter » à « Terminator 2 », en passant par « Game of Thrones », découvrez notre top 5 des acteurs vraiment méconnaissables maintenant qu’ils ont laissé leur puberté derrière eux. C’est fou ce qu’on peut changer en si peu de temps !

Matthew Lewis

Son nom ne vous dit rien, et pourtant il interprétait l’un des personnages les plus courageux de la saga Harry Potter. Eh oui, Neville Londubat, c’était lui ! Aujourd’hui âgé de presque 27 ans, l’ado un peu benêt et rondouillet de la maison Poudlard s’est transformé en un sublime spécimen d’acteur britannique , qui ne refuse d’ailleurs pas, de temps à autre, de dévoiler sa plastique d’athlète. Le beau gosse apparaît plus que jamais dans les médias, et travaille soigneusement son image pour revenir sur le devant de la scène, en guest dans la série « Doctor Who », ou bien dans « Game of Thrones ». Et on l’imagine très bien dans l’une ou l’autre de ces productions !

Matthew Lewis avant et après // © Harry Potter & SCREEN PROD / Photononstop/ AFP

Josh Herdman

Encore un acteur de Harry Potter absolument méconnaissable aujourd’hui. Josh Herdman interprétait l’une des âmes damnées de Drago Malefoy, une petite brute épaisse qui connaîtra un sort tragique dans l’ultime épisode de la saga. Ce fils de boxeur professionnel a cependant choisi une tout autre carrière, une fois sa dernière scène mise en boîte. En avril dernier, Josh a livré son premier combat à Londres en MMA, un très dangereux sport de combat se déroulant dans une cage fermée. Tatoué, musculeux et le crâne rasé, Josh fait toujours aussi peur, mais cette fois sans baguette magique.

Josh Herdman avant et après // © Harry Potter & SCREEN PROD / Photononstop/ AFP

Isaac Hempstead-Wright

Bran Stark est sur le point de faire son grand retour dans la saison 6, et vous aurez sans doute du mal à reconnaître le charmant petit garçon de 11 ans, resté paralysé à la suite d’une chute du haut de la tour du château de Winterfell… Né en 1999, il fête cette année ses 17 ans, et nous vous laissons découvrir le beau jeune homme qu’il est devenu !

Isaac Hempstead-Wright avant et après // © REA & Richard GOLDSCHMIDT / Citizenside/ AFP

Edward Furlong

C’était l’un des ados stars des années 1990, particulièrement connu pour son rôle dans « Terminator 2 », où il interprétait le fils de Sarah Connor. Bouffi par l’alcool et la drogue, l’ex-jeune premier est désormais très loin de son image de beau gosse romantique et rebelle. Un sacré gâchis !

Edward Furlong avant et après // © Archives du 7eme Art / Photo12/ AFP & John Phillips / Getty Images Europe/ AFP

Ludwig Briand

Ceux qui ont adoré « Un Indien dans la ville » n’ont sans doute pas oublié Mimi Siku, le génial petit Indien adopté par Thierry Lhermitte. En 1994, il était âgé de 13 ans, il en a 35 aujourd’hui et une chose est sûre, on ne l’imagine plus du tout crapahutant dans la jungle ! Champion de poker, l’ex-acteur n’a pas réussi à percer dans le monde du spectacle. L’année dernière, il intégrait l’École nationale des greffes de Dijon. Un virage à 180°, donc !

Ludwig Briand avant et après// © Un Indien dans la ville & capture émission « Salut les Terriens »

*

*

Enregistrer