"The Defenders", "Disjointed", "The Sinner"... Les séries à mater en août

Elles auront la difficile tâche de s'imposer pendant les grandes vacances ! Ces toutes nouvelles séries se disputeront pour occuper notre esprit et nous scotcher à nos écrans. Mais laquelle d'entre elles sera le hit de l'été, comme l'a été "Stranger Things" en 2016 ?

Non, août n'est pas un mois d'abstinence pour les séries !
Non, août n'est pas un mois d'abstinence pour les séries ! // ©  Netflix

"The Defenders", saison 1, à partir du 18 août

C'est un peu l'équivalent pour le petit écran d'"Avengers" au cinéma : la synthèse de plusieurs histoires de super-héros dans une mini saga qui promet action, thriller et mysticisme. Réunion de Luke Cage, Daredevil, Jessica Jones et Iron Fist, "The Defenders" est en fait l'adaptation de la dernière version de la série de comics "Les défenseurs". Pas besoin d'avoir vu les séries consacrées à chacun des héros de la guilde, le point de départ sera tout nouveau, en gardant quelques références et Easter eggs pour les fans de la première heure. Le grand méchant de ces huit épisodes sera en fait une grande méchante, en la personne de Sigourney Weaver. Pour savoir comment les "Defenders" réussiront à travailler ensemble, rendez-vous un peu avant la rentrée sur Netflix.

 

"The Sinner", saison 1, à partir du 2 août

Une mère de famille pète les plombs en public, très violemment, sans pouvoir expliquer pourquoi. Un inspecteur de police va enquêter sur son cas et découvrir les lourds secrets enfouis dans son inconscient. Cette série (qui reviendra chaque année avec de nouveaux personnages, sous forme anthologique comme "American Horror Story") sera surtout l'occasion de retrouver Jessica Biel (Mme Timberlake) et Bill Pullman. La bande-annonce donne terriblement envie, espérons que la série rendra accro.

 

"Disjointed", saison 1, à partir du 25 août

Nouvelle collaboration entre Chuck Lorre, le créateur de "The Big Bang Theory" et Kathy Bates, après leur "run" de quelques épisodes sur "Mon oncle Charlie". Ou quand une ancienne avocate se lance dans le commerce de marijuana. Tourné en plateau ou en "single-camera" ? À l'heure où nous écrivons ces lignes, pas d'images pour nous le dire.

bons plans

Pour aller plus loin

Vos commentaires (0)

Nouveau commentaire
Annuler
* Informations obligatoires