Quel site de streaming vidéo choisir ? (Erratum)

Dans la multitude d'offres de streaming vidéo, voici quelques repères.
Dans la multitude d'offres de streaming vidéo, voici quelques repères. // ©  REA/Pascal SITTLER
Erratum : Dans une version précédente de cet article, des sites qui n'étaient pas issus de l'offre légale de streaming étaient référencés sur cette page. Nous présentons nos excuses à notre public.

Quel site de streaming vidéo choisir ? Parce que votre service préféré vient de sauter, parce que ça met des plombes pour visionner un simple épisode de 42 minutes... Il y a plein de raisons de changer de plate-forme de streaming.

Molotov.tv

Si vous n'y trouverez pas à proprement parler une plate-forme de VOD cinéma, Molotov.tv a été reconnu comme un des services gratuits les plus efficaces pour regarder la télé en direct, en replay, depuis n'importe quel device. Certains films sont ainsi disponibles, s'ils ont été diffusés récemment sur une des 25 chaînes TNT, et idem pour les séries, avec l'avantage de pouvoir les regarder en VOST la plupart du temps.

FilmoTV

Plateforme de vidéo à la demande à l'acte et par abonnement dédiée au cinéma, FilmoTV permet de voir en streaming ou en téléchargement le meilleur de tous les cinémas, accessible sur tous les écrans.

Cstream

Grâce à l'application Cstream Video, accédez à plus de 300 films en streaming, avec des nouveautés tous les mois et plus de 1000 programmes pour enfants

"Cultiver sa cinéphilie" avec MUBI

MUBI, c'est le site de streaming pour ceux qui veulent s'écarter un peu des blockbusters (trop) présents sur la majorité des plates-formes. Le concept : proposer chaque mois 30 films tirés d'un catalogue à faire rougir de plaisir les plus grands collectionneurs. Du neuf, de l'ancien, du film de genre ou d'auteur, du nanar ou du chef-d'œuvre, la liste est vaste. Vous pourrez donc profiter d'un film par jour, sélectionné par les responsables du site, qui laissera place à un nouveau film dès le lendemain, pour une soirée cinoche unique et vraiment enrichissante. Le tout pour 5,99 €/mois, abaissé à 4 € si vous choisissez un abonnement à l'année.

Web bons plans

Pour aller plus loin

Vos commentaires (7)

Nouveau commentaire
Annuler
* Informations obligatoires
alphonso.

et obeflix ? obeflix.com

Kevin.

Pour ceux qui veulent rester dans la légalité pour pas cher (4,99), il y a O-Cine.com qui a ouvert y a un mois. Y a pas mal de films déjà et ça marche bien.

Kevin.

Cadeau, un code promo de 3 jours d'essai: code200

sébastien.

Bonjour, voici un nouveau site de streaming gratuit et sans pub www.deep-streaming.com

Alice.

Papystreaming ne marche que si l'on télécharge cacao Web... or ce logiciel est malveillant ... A éviter

Verdaut.

C'est quoi cet article ????????????????!!!!!!! Je suis sur le site de l'étudiant ! Comment osez-vous cautionner le streaming gratuit alors que ces plateformes sont illégales ?????,!!!!!!!!!!!!!!!! On croirait rêver, à quand la notice pour vendre de la drogue ?! Je signale cet article et son auteur à la CNIL ! Vous savez très bien que les lecteurs de "l'étudiant" sont des baptous fragiles prêts à se faire payer un compte Netflix !!!!!!!!!!!!!!!

Voir plus de commentaires