Le bac vu de Youtube : les meilleures vidéos pour en rire

Quand des Youtubeurs s'amusent avec le bac, cela donne des vidéos à consommer sans modération pour relâcher la pression et prendre un peu d'air au milieu de vos révisions. Petite sélection 2015.

Besoin de décompresser à quelques jours des épreuves du bac ? Pas de panique. Déjà, parce que ce n’est pas en trois jours que vous allez réussir à réviser tout le programme de l’année. Et surtout parce que se détendre est le meilleur moyen d’éloigner le stress, et donc de mieux assimiler ce que vous avez appris. Trendy vous propose le meilleur du Web pour rire du bac !

 

Bobi a passé plusieurs épreuves comme un vrai candidat (ou presque). Sur sa chaîne "Juste Moïse", il s’est filmé en caméra cachée pendant plusieurs épreuves dont l’EPS, les maths, ou encore d’arts plastiques. Aperçu de l’oral de français…

 

Le collectif Flip vous propose une sélection de tout ce que vous ne devez surtout pas faire la veille d’un examen. Si vous vous reconnaissez dans certaines situations, il n’est pas encore trop tard pour éviter cela avant le bac…

 

"Elle me stresse à écrire autant ! Et elle, pourquoi elle ne fait pas de brouillon ?" Qui ne s’est jamais fait les mêmes réflexions durant les épreuves surveillées ? Tour d’horizon des pensées dans la tête d’un candidat par Papa Loulou.

 

Sur sa chaîne, AMIN vous a concocté une version des épreuves du bac plutôt atypique. Pas de doute, vos examens se dérouleront sûrement autrement…

 

Vous décidez subitement de faire les sujets de bac des Dom-Tom, de Pondichéry, etc. ! Ou d’aller bosser à la bibliothèque pour la première fois… Pas de doute, votre comportement commence à changer à l'approche du jour J … Le Rire Jaune vous fait une compilation de toutes vos bizarreries et délires de bachelier.

 

GIRL POWER ! On passe à l'humour au féminin, avec Alice, qui nous présente les différents types de relous qu'on peut croiser le jour du bac. 

 

Le bac L pour les gothiques, STMG pour les mecs de la té-ci, S pour les matheux, et ES pour les BG… Sur sa chaîne, Aziatomik caricature l’exam : fous rires garantis !

Pour aller plus loin