Ma tribu & moi
A la Une

"Gaffeur, maladroit... C'est tout moi !"

Vous renversez votre café sur votre dissert, vous touchez un verre et il se casse, vous vous cognez dans les poteaux… On vous dit casse-cou, casse-tout ? Voici quelques pistes pour changer… un peu !


Du 29/04/2016 10:00
Love & Sexo
A la Une

Exams : 5 conseils pour concilier amour et partiels

Le stress intense de la période des partiels n’est pas toujours propice à votre vie amoureuse. Impossible de vous concentrer sur les deux. Alors, comment poursuivre votre relation sereinement sans (...)


Du 28/04/2016 10:00
Ma tribu & moi

Stress, solitude… manger pour se consoler ?

Une déception, une angoisse ou un sentiment d’agacement et vous voilà transformé en machine à dévorer ? Vous êtes sans doute, comme de nombreux étudiants, un "mangeur émotionnel". Trendy vous (...)


Du 27/04/2016 10:00
Job & School

Peur de l'oral ? Testez les ateliers de confiance en soi

Les examens approchent et vous sentez que vous perdez vos moyens. L'agence Trust You organise deux séances d'activités pour prendre la parole en public et booster vos révisions par l'hypnose. Le but : (...)


Du 22/04/2016 10:00
Job & School
A la Une

10 do et don’t quand on commence un nouveau job

Vous débarquez tout juste dans un poste et vous redoutez de mal faire ? Nos recommandations pour éviter les impairs et devenir un collègue (presque) parfait.


Du 12/04/2016 10:00
Tous les articles Myself & Co
  • Quand ma mère + mon corps + moi = embarras
    Quand ma mère + mon corps + moi = embarras

    Parfois votre mère n'a pas forcément compris que sa petite chérie avait grandi. Et alors, qu'elle soit trop pudique ou sans gêne, le résultat est le même : quand surgissent les questions de santé et d'intimité, ça peut vite vous embarrasser...

  • “Je m’ennuie en cours” : comment me (re)motiver ?
    “Je m’ennuie en cours” : comment me (re)motiver ?

    Dix minutes que le cours a commencé et c’est plus fort que vous : vous voilà avachi sur votre bureau, l’esprit occupé à vagabonder, vos mains à crayonner… Bref, la lassitude vous a envahi et vous finissez par décrocher. Comment réagir pour ne plus passer l’heure à bayer aux corne(...)