Bac 2021 : votre coaching spécial grand oral

Par La rédaction de l'Etudiant, publié le 11 Mai 2021
2 min

Pas de relâchement ! Toutes les épreuves du bac ne sont pas annulées. L'Etudiant vous accompagne pendant votre fin d'année pour anticiper au mieux les épreuves maintenues, mais aussi pour vous préparer à l'année prochaine. Cette semaine, on vous aide à préparer le grand oral.

Malgré la crise sanitaire, la fin de votre année de terminale ou de première sera marquée par plusieurs épreuves écrites et orales comptant pour votre baccalauréat. Des rendez-vous à anticiper, notamment en période de confinement ou de demi-jauge, pendant lesquelles il vous faudra travailler de la maison.

Retrouvez cette semaine nos conseils pour aborder au mieux le grand oral du baccalauréat général et technologique.

Bac 2021 : se préparer au grand oral

Au programme des prochains coachings

L'Etudiant vous accompagne jusqu'à la fin de l'année. Après vous avoir donné des conseils pour organiser votre travail à distance, dès les prochaines semaines, nous ferons le tour des compétences à avoir acquis à la fin du lycée, et des connaissances recommandées dans vos études supérieures. Enfin, nous vous proposerons des quiz d'auto-évaluation correspondant aux programmes de terminale, et des conseils pour préparer d'éventuels oraux de rattrapage.

Articles les plus lus

A la Une bac

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !