Que ce soit au collège, à l'université ou sur le marché du travail, la gestion du temps est une condition essentielle pour réussir. Il s'agit avant tout de planifier son emploi du temps en équilibrant les temps de travail, de repos et de loisirs. De plus, en planifiant son horaire hebdomadaire, on ne tarde pas à observer les résultats suivants : - une diminution du stress; - une augmentation des heures consacrées aux loisirs; - un meilleur rendement; - une capacité de concentration accrue. Dans ce document, on retrouve : Les outils de la gestion du temps : - La grille horaire - L'agenda - Le calendrier La planification : - L'élaboration de la grille horaire - Les périodes de planification En cas d'urgence... - Les principes de la gestion du temps - Les difficultés d'application
Temps, Planification, Management, Travail, Pratique, Conseil

Il n'y a aucune évaluation pour l'instant.


Soyez le premier à l'évaluer

Donnez votre évaluation
Gérer son temps
* Champs obligatoires
Votre commentaire
Vos notes
Clarté du contenu
Utilité du contenu
Qualité du contenu