Collège privé Immaculée Conception - La Salle
Session 2020 | Collège privé Immaculée Conception - La Salle |
---|---|
Nombre de total d'admis | 174 |
Taux de réussite | 99% |
Taux de mention | 83% |
Chacha a publié un avis le 16/10/2021
Un super établissement où il fait bon vivre. Le personnel à l’écoute des enseignants au top. Une restauration de qualité.
Rosa44 a publié un avis le 08/08/2021
Un très bon collège où les adolescents se sentent bien. Une très bonne gestion durant ces deux dernières années pendant les confinements. Des professeurs investis.
SUZE a publié un avis le 09/07/2021
Un collège avec une direction qui est totalement fermée au dialogue. Manque total de communication avec les parents. Un rapport qualité prix totalement absent et il faut savoir que les élèves se partagent un casier pour 2 donc malheureusement il y a des vols et des casses. Très très déçue de ce collège qui pourtant était bien avant que cette direction arrive. Les professeurs sont très souvent absents et très rarement remplacés. Manque de gestion totzle
Zaza a publié un avis le 07/07/2021
Un collège avec une direction qui n est pas du tout à l écoute et qui n est pas du tout ouverte au dialogue. Très très déçue car je pensais trouver des valeurs mais je me suis rendue compte qu il n y en avait pas. Les professeurs sont très souvent absents sans replacement. Très cher pour le rapport qualité prix car il n y a aucune qualité.
Albator a publié un avis le 27/01/2020
Cool mais pauvrement équipé en informatique sauf en classe de techno.
L'ambiance y est mais il y a beaucoup d'irrespect envers les surveillants et les professeurs de la part de certain élève.
Par contre la sécurité est nulle , on peut rentrer et sortir quand on veut et il n'y a presque aucun contrôle des personnes qui rentrent .
Réponse de l'établissement
Le collège a changer.. beaucoup plus de sécurité ou ne peux plus sortir et rentre comme on le souhaite
Diabla a publié un avis le 08/01/2020
Fab a publié un avis le 31/03/2019
Trop bien
Mm a publié un avis le 03/09/2018
Loulou a publié un avis le 28/11/2017
Gros problème depuis 2 ans du fait des manquements suivants;
* manque de discipline pendant les cours
* problème de recrutement de professeurs
* départ de professeurs expérimentés
* absence de dialogue de la direction avec instances représentantes des parents
* Niveau d'exigence très faible.
toto a publié un avis le 04/12/2013
il y a des baston tous les jours au collège des insultes ect
biquet85 a publié un avis le 22/09/2013
Un collège qui valorise l' enfant
lol a publié un avis le 05/08/2013
Collège privé Immaculée Conception - La Salle