Collège Saint-Louis - Marie
Session 2022 | Collège Saint-Louis - Marie |
---|---|
Nombre de total d'admis | 158 |
Taux de réussite | 99% |
Raniton a publié un avis le 09/12/2020
Superbe collège !
annanas35 a publié un avis le 25/11/2020
Il est super ce collège
Ananas 35 a publié un avis le 17/11/2020
Super établissement d'enseignement
Avis a publié un avis le 04/08/2019
orichard a publié un avis le 11/03/2019
hestonvio a publié un avis le 20/08/2017
maintenant que mon enfant est enfin en vacances et que il peut enfin souffler de l'oppression constantes des proffeseurs sans risquer des nuire a son image et ses notes. il m'a dit il y a peu que que en effet les salles sont très mal entretenus , les outils d'education sont pas a jours (ordinateurs très vieux et très détruits). de plus il me dit que certains proffesseurs qu'ils sont très sévère avec lui risquant tout les jours de recevoir des sanctions et surveillances trop avancés, les surveillantes allant même a s'imposer dans les wc des garçons sans l'autorisation des élèves très déstabilisés a ces gestes malsaint.
brigite35 a publié un avis le 20/08/2017
Je trouve à mon goût que le collège est trop insalubre ,l'éducation des élèves est trop pris aux sérieux donc les élèves ne peuvent plus faire grand chose (poser une question ,aller à la poubelle ,regarder ailleurs ou encore limités pour accéder appareils électroniques) ,les professeurs pensents parfois que certains élèves parles et les sanctionnent sans raisons apparentes et ils/elles accusent des élèves volontairement et aggravent les sanctions pour punir l'élève qui a peut être fait ou non une aberration .les toilettes sont sales ,la rouille est présente (donc risque de tétanos) ,les surveillants veillent à ce que les élèves prennent moins de temps à rester dans les toilettes alors que les élèves devraient y passer un peu plus de temps pour faire ce qu'ils/elles ont à faire dans des sanitaires habituellement (aucune vulgarités insinué) ,les surveillantes regardent dans les sanitaires des garçons sans aucune gêne et sans intimité.
wiliam3590 a publié un avis le 20/08/2017
bonjour je suit parrent et tout comme anne trè décut des tecniques d'education de cet etablissement je vou informe ce luis-ci est mal entretenus. mon enfant m'a informé de mal de crane suitte aux bavardages fréquents a longueur de cours et de fortes tentions entre les profs et les elleves acusant aux hasard l'or cs que une bétise demeur sans coupables
Anne a publié un avis le 15/08/2017
Ce college est décevant a mon idée car l'ambiance géneral est plongée tout le temp dans le chahut suitte a celas certains enfants décrivent un très grand mal de tête, les casiers et les salles en piteuse etats suitte aux chahuts qui se pousuivent en salle de cour, certaines enfants disent que les proffesseurs virent les personnes en dificultés pour augmenter leur popularité disant que la plus part des enfants réusissent. J'e conseille lun autre college
Margaux a publié un avis le 21/01/2017
clavline a publié un avis le 15/10/2013
timeo a publié un avis le 15/06/2013
Collège Saint-Louis - Marie