Par La rédaction, publié le 21 Juin 2017
2 min

Les élèves du lycée français de Beyrouth (Liban), ont planché les 19 et 20 juin 2017 sur les épreuves du DNB (diplôme national du brevet). Même si les sujets qui tomberont en métropole seront différents, ceux de Beyrouth donnent une idée de ce qui vous attend le jour J. Exercez-vous à y répondre en vous plaçant dans les conditions réelles d’examen : un moyen efficace de vous préparer à l’épreuve finale.

Cette année encore, après Pondichéry et Washington, les candidats au brevet 2017 à Beyrouth passent les écrits en amont des élèves de la métropole. Au Liban, les épreuves débutent le 19 juin, tandis qu'en France métropolitaine, les élèves passeront le brevet à partir du 29 juin (consultez toutes les dates du brevet 2017).

Découvrir les sujets tombés au brevet à l'étranger vous permet de vous entraîner dans les conditions du réel en vue du jour J. À vous de jouer !

- Brevet 2017 : le sujet de mathématiques tombé au Liban
- Brevet 2017 : le sujet de sciences tombé au Liban
- Brevet 2017 : le sujet de français tombé au Liban
- Brevet 2017 : le sujet d'histoire-géographie et enseignement moral et civique tombé au Liban

Schoolmouv


Des fiches de cours en accès libre


Pour le brevet 2017, Schoolmouv et l'Etudiant s'associent et mettent en place un espace commun dédié aux révisions. En anglais, français, géographie, histoire et maths, vous pourrez revoir vos cours grâce à des fiches en accès libre et gratuit... de quoi compléter vos cours et assurer le jour J !

A la Une brevet

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !