1. Optimisez la gestion de vos annonces et offrez leur une meilleure visibilité.
Boîte à outils

Optimisez la gestion de vos annonces et offrez leur une meilleure visibilité.

Envoyer cet article à un ami
 // © Fotolia
// © Fotolia

Afin de répondre aux besoins des recruteurs qui déposent un volume conséquent d'annonces, l'Etudiant a mis en place une API pour simplifier la mise en ligne de celles-ci et renforcer leur visibilité.

Qu’est-ce qu’une API ?

Une API (Application Programming Interface) est une solution informatique qui permet à des applications de communiquer entre elles et de s’échanger mutuellement des services et des données. L'API de l'Etudiant va donc vous permettre d’accéder plus facilement à toutes les fonctionnalités de notre jobboard.

Un système qui offre de nombreux avantages

  • Un gain de temps pour une mise en ligne immédiate

Vous pouvez désormais déposer et gérer vos annonces en temps réel via notre back-office. Celles-ci ne passeront plus par la case modération, actuellement gérée manuellement par notre équipe. Une mise en ligne dans les minutes qui suivent est donc garantie.

  • Une meilleure visibilité pour vos annonces

Toutes les annonces qui sont publiées via l’API sont en "Top liste" (premiers résultats affichés) durant deux jours. Vous pourrez aussi y associer votre logo. Cela vous garantira d'être immédiatement remarqué par nos visiteurs.

  • Un accès facile et sécurisé

L’API est accessible depuis n’importe quel appareil connecté à toute heure et en toute circonstance. Vous pouvez être réactif rapidement pour suivre vos impératifs de recrutement. Vos données et annonces bénéficieront d’un environnement sécurisé.

Vous souhaitez connaître le tarif de ces offres premium ? Contactez nous au 01 71 16 19 96 ou par mail rubrique.jobs@letudiant.fr