1. L’Etudiant récompensé par la presse magazine

L’Etudiant récompensé par la presse magazine

Envoyer cet article à un ami
Le nouveau logo de l'Etudiant. // © letudiant.fr
Le nouveau logo de l'Etudiant. // © letudiant.fr

Le 16 avril 2015, l’Etudiant a reçu le prix du Meilleur développement de marque décerné par le SEPM (Syndicat des éditeurs de la presse magazine). Une récompense qui distingue sa capacité à diversifier ses services : magazine, salons, sites Web, service d’orientation et désormais applis.

Une bonne note pour l'Etudiant ! Le SEPM (Syndicat des éditeurs de la presse magazine) lui a décerné, jeudi 16 avril 2015, son prix du Meilleur développement de marque lors de la remise des Prix des Magazines de l'année 2015.

La distinction récompense "l'extension du territoire de la marque à d'autres supports que le magazine, ou vers d'autres univers d'expressions". À savoir : des salons – près de 85 sont organisés par an dans toute la France – un site Web grand public (letudiant.fr), un site Web pour les professionnels de l'enseignement supérieur et de la recherche (educpros.fr), un site Web lifestyle étudiant (trendy.fr), un service d'orientation personnalisée (Coaching Orientation) et, plus récemment, des applications pour smartphones et tablettes.

C'est notamment pour ce lancement d'applis gratuites dédiées aux révisions du brevet et du bac, aux stages et à l'emploi que l'Etudiant a été distingué.