Altran Sud Ouest va recruter 250 jeunes diplômés en 2011

Séverine Tavennec
Publié le
Envoyer cet article à un ami
Spécialisé dans le conseil et l’ingénierie en hautes technologies, Altran Sud Ouest  a annoncé le recrutement de 250 débutants sur les trois prochains mois.

La société toulousaine recherche ainsi des jeunes diplômés bac + 5 issus d’écoles d’ingénieurs et de commerce pour des postes dans le conseil en management, l’ingénierie des systèmes, les systèmes embarqués et critiques, le génie mécanique et énergétique. D’autres postes sont également à pourvoir dans les secteurs des télécoms, de l’automobile, des transports et de la banque finances.

Participer au développement de l’Airbus A 350

«Nous avons de gros besoins cette année pour renforcer nos équipes qui travaillent notamment sur des projets de grande envergure comme le pilotage des opérations de l’ATV2 (véhicule automatique de transfert) ou le développement de l’aérostructure du programme Airbus A350 » explique Frédéric Dispa, directeur général d’Altran Sud Ouest .

Soirée recrutement à l’ESC Toulouse

Pour trouver ces profils, la société organise entre autres le « Altran Recrut’In day » dans les locaux de l’ESC Toulouse, le 22 mars 2011, à partir de 19h. « Près de 25 collaborateurs d’Altran Sud Ouest viendront présenter le groupe, mais aussi la région et rencontreront ensuite les candidats intéressés par les postes que nous proposons. L’entrée est gratuite et ouverte à tous les étudiants de la région » précise Frédéric Dispa.



Séverine Tavennec | Publié le

Vos commentaires (0)

Nouveau commentaire
Annuler
* Informations obligatoires