Newsletter

HPI remet l'humain au cœur de l'entreprise

Emilie Kovacs
Publié le
Envoyer cet article à un ami
Intervention de Florian Cordel lors du EdJobTech Day organisé par l'EM Lyon le 29 novembre 2018.
Intervention de Florian Cordel lors du EdJobTech Day organisé par l'EM Lyon le 29 novembre 2018. // ©  Erwan Lemarie pour Educpros
EN PARTENARIAT AVEC L'EM Lyon. Du 15 au 20 janvier 2019, EducPros dresse le portrait d’une des sept start-up incubées par l’accélérateur de l’école de management lyonnaise. Focus sur Human Predictive Intelligence (HPI), à l’origine d’un logiciel conçu pour améliorer la qualité de vie au travail.

Quel recruteur ne rêverait pas de disposer d’outils permettant d’améliorer le climat social de son entreprise ? La start-up HPI (Human Predictive Intelligence) s’est construite autour de cette mission. Elle propose des logiciels SAAS (Software as a Service) à destination des services ressources humaines pour les aider à évaluer la motivation des collaborateurs et améliorer leur qualité de vie au travail.

Fondée par Florian Cordel et Valentin Kiselak en 2016, HPI a développé une suite d’outils dite d’ERM (Employee Relationship Manager), comprenant notamment le module SpeakUP Pulse Survey, spécifiquement dédié à la qualité de vie au travail.

La solution s’adresse aussi bien aux PME qu’aux entreprises du CAC 40. HPI a opté pour une formule par abonnement, et délivre autant de licences que l'entreprise compte d’employés. En novembre 2018, HPI a noué une association capitalistique avec le groupe JLO, spécialisé dans l’accompagnement de la qualité de vie au travail, de façon à proposer une offre globale d’accompagnement.


Emilie Kovacs | Publié le

Vos commentaires (0)

Nouveau commentaire
Annuler
* Informations obligatoires