Newsletter

François Cansell, unique candidat à la présidence de la Cdefi


Publié le
Envoyer cet article à un ami

undefinedIl est à ce jour l'unique candidat à la succession de Christian Lerminiaux. François Cansell, directeur général de Bordeaux INP, brigue la présidence de la Cdefi (Conférence des directeurs des écoles françaises d'ingénieurs).

Le 1er décembre dernier, Christian Lerminiaux quittait ses fonctions. Jean-Marie-Chesneaux, qui occupe le poste par intérim, n'a pas souhaité poursuivre le mandat jusqu'au mois de mai, date à laquelle des élections se tiendront pour renouveler les membres élus de la commission permanente.

Aux côtés de trois vice-présidents (Élisabeth Crépon, de l'Ensta ParisTech, Armel de La Bourdonnaye, de l'École des ponts ParisTech, et Jean-Marie Chesneaux, de Polytech-UPMC), François Cansell entend entre autres défendre la diversité et la qualité des écoles françaises d'ingénieurs, accroître le rayonnement international des établissements et faire reconnaître la Cdefi comme un interlocuteur essentiel auprès de l'ensemble des ministères.

Les candidats à la présidence de la Cdefi ont jusqu'au 4 février minuit pour déposer leur dossier. Les élections se tiendront le vendredi 13 février.


| Publié le

Vos commentaires (0)

Nouveau commentaire
Annuler
* Informations obligatoires