
L'Edhec inaugurait jeudi 16 février 2012 son nouveau "campus" à Paris. Ces locaux de 1 500 m2 sont installés dans l'immeuble Le Centorial , près de l'Opéra. Un vaste ensemble qui abrite aussi le siège d'H&M ou le journal Les Echos.
Laurent Wauquiez, ministre de l'Enseignement supérieur, participait à cette cérémonie.
Un bâtiment surtout pour la formation continue"Ce campus executive rassemble nos activités de formation continue, les 200 étudiants de notre filière apprentissage, et notre centre de recherche consacré à l'économie", décrit Olivier Oger, directeur de l'Edhec.
35 salariés de l'Edhec sont déjà basés à Paris. Ces bâtiments abritent aussi les associations d'anciens, ainsi qu'un incubateur.
Ce campus parisien vient s'ajouter à ceux que l'école possède à Lille, Nice, Londres et Singapour . Un projet d'installation à New-York est en cours.
Olivier Oger en a profité pour décrire les trois grandes directions que l'Edhec souhaite prendre, en matière de recherche et d'enseignement. "La santé, l'énergie et l'environnement, et, enfin, le digital. C'est à la frontière de ces trois secteurs que se réaliseront les plus grandes innovations."